On dirait une finale !
Les deux ont un double enjeu : ce tournoi et le master final de Riyad...
La mobylette italienne aura-t-elle le carburant suffisant après son match marathon de 3h15 face à Bencic alors que celui de Rybakina n'a pas duré 1h face à l'australienne...
Allez Jasmine tout de même ! heureusement qu'elle a joué en premier ce matin.
Petit point sur les masters: Les 2 dernieres places du masters se jouent entre Paolini, M.Andreeva et Rybakina
-Si Paolini gagne ce match, Rybakina ne peut plus la rattraper à la race donc Paolini se qualifie irrémédiablement au masters.
-Si Rybakina gagne c est seulement à Tokyo la semaine prochaine qu on saura qui des 3 se qualifie. Même si Rybakina gagne ce tournoi elle devra encore arriver au moins en 1/2 à Tokyo pour espérer se qualifier.
Bravo Elena ! 👏
Jasmine a tout de même fait un match honorable... Il va falloir aller au tournoi suivant pour assurer la WTA finale mais cela ne serait en principe qu'une formalité au 1e tour...
Bravo Elena. Ce n est pas cette semaine qu une joueuse aura son billet pour le masters. Cependant pour la semaine prochaine, si M.Andreeva ne demande pas une WC pour jouer, alors Paolini serait qualifiée au masters puisqu elle depasse déjà Andreeva à la race. Rybakina peut maintenant améliorer ses conditions de qualifications pour la semaine prochaine en gagnant ce tournoi.
La dernière semaine du calendrier WTA ne compte plus à la race (certainement parce qu avant des joueuses qualifiées au masters à la dernière minute arrivaient en retard pour les photos et tout)
La WC d'Andreeva ne pourrait être acceptée que si une WC se désiste, enfin c'est que j'ai compris... Pour le moment Andreeva n'a pas encore demandé de WC, il me semble...
Ningbo, le toit est fermé et Elena a choisi de servir.
Kader Nouni aux commandes, ça c'est aussi un plus à ce match prometteur.
Oui Amelie, en effet on peut se demander s'il reste encore du jus à Jasmine pour ce match.
Bon match à toutes les deux !
Allez Jasmine.
Très intéressant au niveau de la CNV d'Elena elle fait le geste de tirer sa natte et se rend compte qu'elle ne l'a plus !
Preuve d'une maîtrise émotionnelle à effectuer ses routines alors qu'avec l'enjeu beaucoup de joueuses se crispent et font des gestuelles parasites (Andreeva, Bencic, Alexandrova...)
Côté Elena, il faut que les aces continuent à être une réserve inépuisable (442 cette année). 🙌
Côté Jasmine, il faut que la réserve de jus soit inépuisable ! ☝️
Un match prometteur !
J'aime bien les 2 mais préférence à Elena !
Petites interrogations :
Jasmine aura-t-elle encore autant de pugnacité (son point fort) alors qu'elle joue beaucoup depuis la BJK et que contre Bencic c'était bien long ?
L'enjeu pour le Masters ne va-t-il pas prendre trop le dessus et les rendre un peu hésitantes dans leurs frappes ?
Elena aura=t-elle refait sa natte ou jouera de nouveau avec un chignon ? 😉
Jasmine aussi efface une bdb !
Il y a quand même un peu de tension visible, léger (très léger) avantage pour Elena au niveau des frappes mais quel beau contre-pied de l'italienne !
Les deux ont un double enjeu : ce tournoi et le master final de Riyad...
La mobylette italienne aura-t-elle le carburant suffisant après son match marathon de 3h15 face à Bencic alors que celui de Rybakina n'a pas duré 1h face à l'australienne...
Allez Jasmine tout de même ! heureusement qu'elle a joué en premier ce matin.
-Si Paolini gagne ce match, Rybakina ne peut plus la rattraper à la race donc Paolini se qualifie irrémédiablement au masters.
-Si Rybakina gagne c est seulement à Tokyo la semaine prochaine qu on saura qui des 3 se qualifie. Même si Rybakina gagne ce tournoi elle devra encore arriver au moins en 1/2 à Tokyo pour espérer se qualifier.
Bravo Rybakina
Jasmine a tout de même fait un match honorable... Il va falloir aller au tournoi suivant pour assurer la WTA finale mais cela ne serait en principe qu'une formalité au 1e tour...
Bravo Elena
Kader Nouni aux commandes, ça c'est aussi un plus à ce match prometteur.
Oui Amelie, en effet on peut se demander s'il reste encore du jus à Jasmine pour ce match.
Bon match à toutes les deux !
Allez Jasmine.
Elena a refait sa natte !
Bdb pour Jasmine mais Elena s'en sort avec un ace
... et Elena a changé de coiffure 😉
Preuve d'une maîtrise émotionnelle à effectuer ses routines alors qu'avec l'enjeu beaucoup de joueuses se crispent et font des gestuelles parasites (Andreeva, Bencic, Alexandrova...)
Côté Jasmine, il faut que la réserve de jus soit inépuisable ! ☝️
J'aime bien les 2 mais préférence à Elena !
Petites interrogations :
Jasmine aura-t-elle encore autant de pugnacité (son point fort) alors qu'elle joue beaucoup depuis la BJK et que contre Bencic c'était bien long ?
L'enjeu pour le Masters ne va-t-il pas prendre trop le dessus et les rendre un peu hésitantes dans leurs frappes ?
Elena aura=t-elle refait sa natte ou jouera de nouveau avec un chignon ? 😉
Il y a quand même un peu de tension visible, léger (très léger) avantage pour Elena au niveau des frappes mais quel beau contre-pied de l'italienne !
Hélas pour elle quelques petites fautes aussi
Il va être important pour Jasmine de conserver son service