Victoire de la Kazakh je pense.
Elle fait une très bonne tournée asiatique.
Je ne sais pas si la Tunisienne est dans un même état de forme physique et mental qu’en Amérique.
À voir cette confrontation !
@Mat. Brandy + tennis: à proscrire. Ça peut donner la nausée. Allons, à qq exceptions près, on a prévu que Rybakina l'emportera. Sinon, c'est pas si grave, c'est même très bien pour la mondialisation du tennis.
Elle fait une très bonne tournée asiatique.
Je ne sais pas si la Tunisienne est dans un même état de forme physique et mental qu’en Amérique.
À voir cette confrontation !
Tu devrais consulter ou aller te coucher ..