Coco a été décevante la semaine passée vs une badosa qui n’était pas étincelante
Rybakina s’est faite surprendre la semaine passée mais contre une kasat en feu qui a derriere gagné le titre
Ici Ryba d’autant que son t1 était convaincant vs bouzkova
Ce type de joueuse existera toujours mais on peut comprendre la frustration, elle n’initie rien et ne joue quasiment qu’en contre.
Sa me rappelle un match hideux entre kasatkina et sorribes ou comme elle étaient tout les deux des contreuses dépendantes du jeu et de la balle des autres , on avait assisté à une parodie de tennis
Oui un peu d’accord. Mais pour le coup Gauff a été meilleure que Rybakina. En face ça propose rien, ça fait 13 DF, a choke plus d’une fois. Et Elena perd, au tennis tu perds pas si t’as été meilleur ds les points importants.
Jeu degueulasse mais elle l’emporte. Et au final la règle du tennis c’est de remettre la balle dedans et pas à côté ni dans le filet donc… bravo Gauff mm si c’était moche
Narox je dis ça parce que rybakina est meilleur dans tout les domaines tactiquement mentalement moi ce que je comprend pas c’est la hype sur gauf sous prétexte qu’elle est afro-américaine et qu’elle a du talent c la nouvelle serena c’est ridicule faut la regardée pour comprendre après elle est jeune je suis un peu dure mais elle a encore beaucoup de travail à faire
Rybakina s’est faite surprendre la semaine passée mais contre une kasat en feu qui a derriere gagné le titre
Ici Ryba d’autant que son t1 était convaincant vs bouzkova
Sa me rappelle un match hideux entre kasatkina et sorribes ou comme elle étaient tout les deux des contreuses dépendantes du jeu et de la balle des autres , on avait assisté à une parodie de tennis
Jeu degueulasse mais elle l’emporte. Et au final la règle du tennis c’est de remettre la balle dedans et pas à côté ni dans le filet donc… bravo Gauff mm si c’était moche