:)! J'aurais dit que le nombre est constitué de chiffres, 12 c'est le nombre, avec comme chiffres 1 et 2... enfin bref, ça fait bizarre qu'il ne soit pas top 10 :)
Bon allez je m'en vais dans les bras de Morphée, j'espère voir un score positif pour Zverev au réveil... J'y crois, faut juste qu'il change de dynamique
Bonne fin de match à tous et bonne nuit !
Je dois dire qu'Emil fait son match sans complexe mais bon, Sascha n'est pas du tout à son niveau, c'est compliqué, allez Sascha il faut jouer et gagner !
Pouaaaahhhh la bouffée d’air que je prends d’un coup!
Au mental, elle comptera celle-là, avec un faible niveau, y’a des jours avec et des jours sans. Aujourd’hui c’était sans pour Zverev et il a su aller chercher le match.
Faut être indulgent avec lui, après sa grave blessure il revient petit à petit. Fier de toi Alex ! Ce sera cool de jouer Medvedev sans pression et pouvoir déployer un bon tennis je l’espère !!!
Ruusu a gagné leur seule confrontation Miami 2021... Le pire c'est qu'il peut aggraver le H2H en gagnant encore ici mdr il vient de battre RBA quand même méfiance... Sascha pas encore le Sascha qu'on connait donc...
Allez Alexander !!🇩🇪
Zverev manquait pas au circuit
Bonne fin de match à tous et bonne nuit !
Au mental, elle comptera celle-là, avec un faible niveau, y’a des jours avec et des jours sans. Aujourd’hui c’était sans pour Zverev et il a su aller chercher le match.
Faut être indulgent avec lui, après sa grave blessure il revient petit à petit. Fier de toi Alex ! Ce sera cool de jouer Medvedev sans pression et pouvoir déployer un bon tennis je l’espère !!!
Allez Alexander !!🇩🇪
Après méfiance, Ruusu aime beaucoup le jeu de Zve et le Finlandais est en forme