Emil c'est comme Foki, ça joue souvent les yeux dans les yeux avec les top 20 mais dans les pts importants ils remettent vite leur dossard de top50 et se liquéfient...
Sinner s'en sort à chaque fois par son mental en ce moment il est en dessous de ce qu'il est capable de nous proposer
Un peu de mal à confirmer je le trouve un peu en dent de scie
Normalement sinner est quand même un cran au dessus de emil sur TB s'il perd ce match c'est qu'il a vraiment un problème déjà que je ne suis pas du tout convaincu du début de saison de janick
Oui ça fait depuis l'OA qu'il joue avec des gênes physiques et au dernier match il était blessé aux adducteurs mais Emil est en train de lui donner le 1er set donc ça devrait aller pour lui...
Un peu de mal à confirmer je le trouve un peu en dent de scie