Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Emil Ruusuvuori vs Jannik Sinner • Monte-Carlo 2022

Emil Ruusuvuori
RuusuvuoriEmil Q ATP 777 live 784
5
3
0
0
0
7
6
0
0
0
1.7% (6)
98.3% (345)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
MdProno
MdProno • 5 abonnés
Emil peut le faire LOL on aura tout Vu , j'en peux plus les fausses info sur ce forum
7
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
Emil c'est comme Foki, ça joue souvent les yeux dans les yeux avec les top 20 mais dans les pts importants ils remettent vite leur dossard de top50 et se liquéfient...
7
f12018
/DavidGoffinFans • 30 abonnés
Match qui mérite un x2 d'après moi
3
tripleh59
tripleh59 • 7 abonnés
Zlatan ouais mais la c'est sur terre est Émil dur terre c'est vraiment pas ça
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Dai en deux 🙏
2
The show time
The show time • 67 abonnés
Emil stp
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Emil peut le faire en vrai c'était pas loin la fois dernière
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Jannik 😊
1
Ike
/Ike • 81 abonnés
Ça s'est joué à rien à Miami. J'ai pas trouvé Sinner très bon contre Coric, je pense aussi que Ruusu a un joli coup à faire.
1
Feelingood
/Feelingood • 7 abonnés
Sinner s'en sort à chaque fois par son mental en ce moment il est en dessous de ce qu'il est capable de nous proposer
Un peu de mal à confirmer je le trouve un peu en dent de scie
1
User Google
User Google • 4 abonnés
A la fin c'est Emil qui gagne. Que ce soit en 2 ou en 3 ou même par abandon
1
rourousiback
/rourousiback • 5 abonnés
Si Sinner gagne pas ici journée de carnage
1
User Google
User Google • 4 abonnés
Je penche bcp plus pour une victoire d'Emil par abandon tout de même
1
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Allez Jannik , on sort ce quadruple U issu des Q
1
assengue2001
assengue2001 • 1 abonnés
Normalement sinner est quand même un cran au dessus de emil sur TB s'il perd ce match c'est qu'il a vraiment un problème déjà que je ne suis pas du tout convaincu du début de saison de janick
1
aceventura
/aceventura • 7 abonnés
Comme souvent dans les gros matchs il laisse passer trop d'occasions Ruusu.
1
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
Si Emil arrive à faire durer ce match il y a moyen de forcer un abandon chez Sinner
1
Madison C.
Madison C. • 1 abonnés
Allez Emil 🤩
1
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
Oui ça fait depuis l'OA qu'il joue avec des gênes physiques et au dernier match il était blessé aux adducteurs mais Emil est en train de lui donner le 1er set donc ça devrait aller pour lui...
1
Man5
/Man5 • 43 abonnés
C'est pas grave sinner perdra contre monfils au prochain tour
1
Madison C.
Madison C. • 1 abonnés
Bien Emil tu t’es saboter tout seul 😒😂
1
aceventura
/aceventura • 7 abonnés
Encore un beau réalisme Emil. Change rien
1
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Ceci bellis le talent tu connais petit
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Grande 🤩
1
mamiwata
/mamiwata • 9 abonnés
Le match face à Borna était un peu inquiétant de par le son niveau et il a eu besoin de prendre un mto donc méfiance. Forza Jannik !
AMC
/AMC • 3 abonnés
Sinner 2-0
kitkat
kitkat • 70 abonnés
Allez Jannik :)
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Forza 😊
Yannick Abega
Yannick Abega • 23 abonnés
Hey sinner pas de bêtises
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Dai….
Afficher plus