14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Emil Ruusuvuori vs Jannik Sinner • Miami 2021

Emil Ruusuvuori
RuusuvuoriEmil ATP 773 live 777
3
2
0
0
0
6
6
0
0
0
Tsitsipas, Rublev et Sinner en quarts à Miami
6.1% (18)
93.9% (276)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
That match 👀
Jannik je pense 💪 🇮🇹
5
Doro
/Doro44 • 234 abonnés
C’est déjà un très beau parcours pour Emil mais il faut bosser encore
5
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Tableau dégagé jusqu'en demies pour Jannik !
4
Doro
/Doro44 • 234 abonnés
Je rêve d’une 1/2 Medvedev Sinner !
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Bravo Jannik , on va en demie !! :D
le parcours s'arrête pour Ruusu mais c'est déjà bien
4
amauryreu
/amauryreu • 17 abonnés
Attention Sinner, Ruusu joue mieux quand il est dos au mur je trouve
3
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Bravo sinner, bien joue, applique et concentre jusqu au bout
Dommage emilouuu
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Alors que ce même joueur a éliminé Zverev oO

non mais faut voir quel Zverev aussi xd
et puis Ruusu prend de l'exp, il est pas habitué à aller si loin en M1000
3
VALkyrie
/VALkyrie • 81 abonnés
Déjà un break pour Eddy de Pretto !
2
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
Jannik a mal commencé mais il donne l'impression de pouvoir break quand il veut
2
amauryreu
/amauryreu • 17 abonnés
C'était beau la le Finlandais sur ce jeu !
2
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
Pas dégueu ces deux volées. ^^
2
BOUGA
/bouga • 10 abonnés
Ruusuvuri se fait tellement defonce il se fait rouler dessus
2
amauryreu
/amauryreu • 17 abonnés
Il a eu chaud la Sinner la balle sortait, heureusement il met un super point ensuite
2
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
Dsl amauryreu, tu m'as devancé. ;)
2
Doro
/Doro44 • 234 abonnés
J’aime bien Emil mais il faut encore s’entraîner...
Faire faute à chaque deuxième frappe ce n’est pas possible. On dirait Konjuh hier contre Sevastova
2
Rom Pronos
Rom Pronos • 7 abonnés
Mdr c'est fini haha
2
Rom Pronos
Rom Pronos • 7 abonnés
Meme pas besoin de forcer le Sinner
2
Doro
/Doro44 • 234 abonnés
Bravo Jannik ! Le niveau est revenu après un petit passage à vide

Prochain tour accessibles, une 1/2 ici ce serait beau !

Bravo à Emil pour son beau parcours
2
Clément B.
Clément B. • 135 abonnés
Parfait Jannik ! On garde le même flegme en 1/4 et direction les demies !
2
Linky
Linky • 809 abonnés
Bravo Jannick :)
2
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
Super Jannik, solide!
2
The show time
The show time • 67 abonnés
Emil allez
1
ghiroooo98
ghiroooo98 • 2 abonnés
Cmon Jannik lets goo 🇮🇹🇮🇹🔥🔥
1
TuturTennis
/FanDeKorda • 3 abonnés
Je suis désoler mais je vais sur Emil
1
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Sympa cette affiche 😀 Jannik vaincra
1
Tara
Tara • 70 abonnés
Forza Jannik ^^
1
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Eurosport va diffuser le match svp ?
1
Sonnyy
/Sonnyy • 34 abonnés
Sinner 🦾
1
Alexandre S.
Alexandre S. • 2 abonnés
Oui Christophe sur eurosport 1
1
Afficher plus