Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Emil Ruusuvuori vs Mackenzie McDonald • Wimbledon 2024

Emil Ruusuvuori
RuusuvuoriEmil ATP 773 live 776
7
4
5
7
6
Mackenzie McDonald
McDonaldMackenzie ATP 128 live 141
66
6
7
66
3
82.2% (754)
17.8% (163)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
malti
malti • 335 abonnés
J'ai bien fait de le retirer de mes pronos au dernier moment
je me suis rappelée subitement de RG face à Kwon :D
1
Linky
Linky • 809 abonnés
Décevant Mackie 😔 ... avec 2 BDM en plus -_-
1
Gautier Mtt
Gautier Mtt • 2 abonnés
Ruusuvuori Emil pas mauvais en TB
Nicotennis56
Nicotennis56 • 9 abonnés
Emil loupe les occas et se fait Break
Cheuvvv
/Cheuvvv • 9 abonnés
Vamoss big Mac
Cheuvvv
/Cheuvvv • 9 abonnés
Yes bien nuggets
Cheuvvv
/Cheuvvv • 9 abonnés
Macdonald allez allez
WitcherBlack
WitcherBlack • 13 abonnés
Emil il a vraiment un niveau désastreux ce mec
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Il va finir avec 80 FD le long cheveu
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Pourtant en face, c'est pas beaucoup mieux en temps normal
malti
malti • 335 abonnés
McDonald est bon sur Gazon , les résultats n'ont pas suivi cette année mais apparemment , ça peut suffire
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Si y'avait eu un sixième X2 chez les mecs, j'aurais largement zappé ce match
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Mc Do il a gagné deux matchs cette année, et sur gazon il a battu VDZ le dépressif et l'illustre Bolt, mais bon contre Ruusuvuori c'est visiblement suffisant.
Nicotennis56
Nicotennis56 • 9 abonnés
Enfin une réaction
Kranklader
Kranklader • 3 abonnés
Quelqu'un sait il quand ce match reprendra ?
Nicotennis56
Nicotennis56 • 9 abonnés
30-0 à Bdb
Nicotennis56
Nicotennis56 • 9 abonnés
À 2 points du set dommage, maintenant le tie Break risque d’être compliqué 😬
Khlass
/Khlass • 177 abonnés
1 menu best of, big mac, frites, coca

J'ai bien Ruusu mon McDo et vous ?
WitcherBlack
WitcherBlack • 13 abonnés
Emil est juste entrain de vouloir battre le record de faute direct je pense … le mec au bout de4/5 échanges max il l’a fou dans les bâches et des retours de secondes balle à 140 c’est pareil il a clairement envie de rentrer ou quoi ? Montre un peu d’envie mec ! Tes pas un peintre
PB3
/NewEra • 23 abonnés
2 bdm manquées
RAFA30012022N21MASTER
/Buffy • 11 abonnés
Yes Emil!
Apache
/Lomax12 • 8 abonnés
Mac do
Nicotennis56
Nicotennis56 • 9 abonnés
Encore une bdb c’est chaud
Nicotennis56
Nicotennis56 • 9 abonnés
Break rusu mdr wtf
Nicotennis56
Nicotennis56 • 9 abonnés
Qu’il essaye de pas le rendre direct il serait cap
Khlass
/Khlass • 177 abonnés
TT qui bug, Ruusu est à 1/0 en balle de break dans le 5e hahaha
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Arf vraiment dommage Mackie… 😢😢
Emil qui s’en sort…
Afficher plus