Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Emil Ruusuvuori vs Nicolas Mahut • Montpellier 2020

Emil Ruusuvuori
RuusuvuoriEmil 2 ATP 777 live 784
6
3
7
0
0
3
6
63
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
@LouisRG
/louisRG • 116 abonnés
Ce plagiat immonde du forum l’équipe.fr, c’est même pas drôle en plus
6
Domithiem
/Letennismanfou • 576 abonnés
Y'en a qu'on vraiment rien a foutre de leur vie pour venir toujours dire la meme chose, qui en plus n'a aucun intérêt
5
Domithiem
/Letennismanfou • 576 abonnés
A 38 ans il a rien a prouver, il joue pour son kiff. Si c'est jouer en france c'est jouer en France, c'est ses valeurs, ce que tu n'as pas donc maintenant retourne en cours consolider ta culture G
4
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Quel intérêt de faire des multi comptes -_-
4
Linky
Linky • 809 abonnés
Nicolas :'( :'( :(
4
mick34
/mick34 • 15 abonnés
Mince Nicolas ?
Encore une fois tu laches rien,mais physiquement. ..
Tu devrais te poser la question si il est pas temps de te concentrer sur le double uniquement ??
4
VinceCarterLegend
/VinceCarterLegend • 1 abonnés
Quel début de saison de Emil !
Ombre au tableau défaite contre Eliot ??‍♂️
3
yoyop973
yoyop973 • 5 abonnés
@VinceCarterLegend Un peu déçu de son début de saison justement ! L'année dernière au pic de sa forme il aurait mit une raclée à Nico
3
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Il a au moins 15 comptes... déplorable
3
gc260
/gc260 • 27 abonnés
Surtout qu'il va rentrer dans le top 100
3
Gerardmansoif
/Gerardmansoif • 5 abonnés
Emil !!!
2
GaelTennis
/GaelTennis • 2 abonnés
Super match ! J'aimerai voir le finlandais dans le tableau final de Montpellier..
2
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Nico !!
2
King2a
/King2a • 1 abonnés
Bonjour, quelqu'un sait si ce match sera retransmis? bonne journée à tous et surtout à Nico.
2
The show time
The show time • 67 abonnés
Allez mon nico!
1
Angeloperez
/Angeloperez • 2 abonnés
Eurosport diffuse t il le match?
1
King2a
/King2a • 1 abonnés
Eurosport diffuse Pune.
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Pas de betises Nico !!
1
The show time
The show time • 67 abonnés
Nico...
1
Domithiem
/Letennismanfou • 576 abonnés
Apres voir Emil dans un main draw serait sympa aussi, mais il aura le temps, pas Nico :)
1
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Je sens bien une victoire du Finlandais
1
VinceCarterLegend
/VinceCarterLegend • 1 abonnés
Laisse la place aux jeunes !
1
Meduse9469
/Vinc • 4 abonnés
J adore cafarpoubelle
1
Domithiem
/Letennismanfou • 576 abonnés
Parce que te lire c'est un supplice
1
VinceCarterLegend
/VinceCarterLegend • 1 abonnés
Ouf ! On met la pression Emil
1
Afficher plus