C'est paradoxal d'avoir un gros mental quand on a Chardy en coach. Mais ouais, Ugo a toujours été très fort dans la tête, son gros coup de mou était surtout physique, avec un covid qui l'a affaibli et des gênes ailleurs
Enfin Humbert a un taux de réussite de 100% en finale c'est quand même la preuve qu'il a du mental....il a traversé une crise de confiance mais depuis qu'il a Chardy comme coach ça va beaucoup mieux
Calmez-vous à dire la loose française ou le clown. Ça n’existe pas de gagner tout ses matchs au tennis. Il sort d’un tournoi gagné, le niveau est largement revenu, il fait un très bon match. Confiant pour le futur
Même pas sur le court central ????? Ça prouve qu'Ugo est encore bien sous-estimé... Allez, on va au bout et on montre à ces organisateurs qui est le patron !
Je rappel que Ugo n'a jamais jamais ruusoviri, il n'aime sûrement pas son jeu, donc arretez de dire que Ugo est nul à chaque break ou debreak..
Il joue qqun qu'il n'aime pas jouer. Tout champion a sa bête noir !
RedBoy Les cinq mousquetaires il y a 20 minutes
J'avais prévenu qu'Ugo allait win malgré la perte du 1er set, il est largement supérieur à un pauvre joueur comme Emiil qui ne sait vraiment pas jouer.
Je ne sais pas comment il se débrouille le finlandais pour être hors du top 50 avec des qualités pareilles… l’impression qu’il est très costaud a chaque fois contre les français
Depuis que Ugo Humbert a pris Jérémy Chardy comme coach :
- De la 157e à la 18e place mondiale
- 82 victoires pour 38 défaites
- 3 titres en Challenger
- 2 titres en ATP 250
Y'aurait pas moyen d'avoir des "pouces en bas", pas pour être méchant mais juste pour signifier "je ne suis pas d'accord avec ce propos man 5" (exemple pris presque au hasard).
Man 5 rend toi compte de la bêtise que tu dis sérieux
Mais, il n'a rien à perdre, aucun points, ça se joue
Il joue qqun qu'il n'aime pas jouer. Tout champion a sa bête noir !
J'avais prévenu qu'Ugo allait win malgré la perte du 1er set, il est largement supérieur à un pauvre joueur comme Emiil qui ne sait vraiment pas jouer.
T’es un génie
Sur ta forme actuelle c’est bien sûr possible !
- De la 157e à la 18e place mondiale
- 82 victoires pour 38 défaites
- 3 titres en Challenger
- 2 titres en ATP 250