Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Emil Ruusuvuori vs Aljaz Bedene • US Open 2020

Emil Ruusuvuori
RuusuvuoriEmil ATP 777 live 784
6
3
6
4
6
3
6
1
6
1
11.1% (107)
88.9% (859)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
LeFrancoCroate
LeFrancoCroate • 32 abonnés
Je vois Bedene passer plutôt tranquille ici, on verra
6
MFA D'Sainté
MFA D'Sainté • 1 abonnés
C'est plus grave que ce que je pensais alors
5
MFA D'Sainté
MFA D'Sainté • 1 abonnés
On devait être 3% à y croire au 5e set?
5
Laurent Verbist
Laurent Verbist • 40 abonnés
En 3 sets gagnants? Pas si sûr...
4
Jules Genevrier
Jules Genevrier • 7 abonnés
Allez il s'est géré physiquement au 3 ème , en 5 Aljaz!!!
4
Bast07
Bast07 • 29 abonnés
Incroyable ce hold up en marchant
4
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Définition de l'expression *balancer un set* : www.aljazbedene.com
3
Layatovic
Layatovic • 8 abonnés
Aljaz va revenir les gars ?
3
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Ce finlandais dans les prochaines années on le vera souvent
3
Djee
/Djess • 16 abonnés
La double tellement il en avait marre... Il a complètement lâcher comme dans le 3ème set....
3
TristanBouvier
/TristanBouvier • 24 abonnés
On dirait pas mais gros match. Je miserais sur Ruusuvuori perso
2
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Aljaz !!
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Joli match entre 2 joueurs qui ont été très bons à Cincy!
Come on Emil :)
2
Larstiste
Larstiste • 5 abonnés
Bedene peut être un monstre quand il veut, pour moi il est un poil au dessus
2
Allanyz
/Allanyz • 2 abonnés
Franchement j'hesite a mettre une grosse mise sur bedene vu la cote vous me conseillez quoi ?
2
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Dommage on n'était pas loin du 7-5 pour Aljaz sur ce set
2
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Mdr improbable
2
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Le finlandais c'est son premier GC ?
2
tenniso
/tenniso • 4 abonnés
Allanyz faut pas hésiter ?
1
Larstiste
Larstiste • 5 abonnés
Perso je comprends pas la côte, le finlandais a perdu contre un Berrettini à côté de ses pompes, alors que Bedene est en jambe, a quelques points à défendre et un tableau qui pourrait le faire perf
1
Allanyz
/Allanyz • 2 abonnés
Ca va commencer y'a les machines pour secher le terrain
1
LouisL
/LouisL • 5 abonnés
Exact
1
whsw
/whsw • 253 abonnés
Allez Emil c'est l'occaz de passer un tour !
1
andromeda
andromeda • MC • 245 abonnés
Emil, tu peux le faire :)
1
Allanyz
/Allanyz • 2 abonnés
Tropa l'affut les modos c'est grave
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Faut dire que ca sert fort en face
1
MFA D'Sainté
MFA D'Sainté • 1 abonnés
Emil au-dessus pour l'instant, ça peut être vite plié
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
J'aurai dit Bedene comme ça, mais Emil en train de lui donner du fil à retordre la
1
Afficher plus