Le père de Casper, Christian Ruud (qui est aussi son entraîneur) fut le meilleur joueur Norvégien de tous les temps avant que son fils ne le detronne en 2020.
Plus sérieusement, je ne pense pas que Norrie ait le jeu pour le déranger. On peut dominer Ruud en fond de court en jouant le revers, ou en étant plus offensif mais Norrie domine ses adversaires en les fatiguant et en les faisant déjouer. Or Ruud on le fatigue pas facilement, et comme c'est un joueur très propre techniquement aussi on le fait pas déjouer non plus donc c'est forcément compliqué avec toutes ces petites frappes liftées qui débordent rarement.
Norrie est très accrocheur et meilleur que Ruud depuis le début de la saison, je ne comprenais donc pas la tendance mais s'il est blessé a la hanche ça change la donne
Norrie pas convaincant contre Gaston et en plus qui traine un peu la patte à cause de sa hanche, il avait pris un MTO à Indians Wells déjà. Au vue de sa saison déjà bien entamé je sais pas si il va tout donner ici. Je vois le 2-0 Ruud
Super Casper et merci du service rendu :D
déjà que sur dur il l'avait battu en finale de San Diego et au masters, décidément Norrie n'y arrive pas contre le Norvégien, et tant mieux ;)
Ruud est bien dans son jeu, mais il faut pas grand chose pour le déréglé sur dur non plus, Norrie lâche rarement ses matchs et il a encore largement la place pour revenir et s'imposer
Dommage Cameron :'( :(
Aussi, mais la sécurité routière n'approuve pas ce message.
déjà que sur dur il l'avait battu en finale de San Diego et au masters, décidément Norrie n'y arrive pas contre le Norvégien, et tant mieux ;)