Pas si évident que ça ce match.
Nishioka peut souvent faire des non-matchs mais aussi des grosses prestations et hier en était une.
Ruud est un très bon joueur de TB mais son match d'hier n'est pas forcément une référence, c'était très généreux en faute directe en face.
Intéressant ce x2 j'ai regardé un peu le match de Yoshi et je l'ai trouvé très en jambe même si je pense que Kraji à un peu balancé. Casper devrait l'emporter malgré tout.
Sidérant...
Il devrait y avoir un règlement contre ca
Nishioka peut souvent faire des non-matchs mais aussi des grosses prestations et hier en était une.
Ruud est un très bon joueur de TB mais son match d'hier n'est pas forcément une référence, c'était très généreux en faute directe en face.
Tsitsi a dit en itw qqch comme ce serait une autre "paire" de manche avec Ruud... ;-)
en français ça donne ?
J'ai raté la journée par contre pleins de surprises j'ai l'impression
Bien joué Ruud !
Tout le monde est sur Paire Tsitsi donc ils sont tranquilles !