2
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Casper Ruud vs Alexandre Muller • Roland Garros 2018

Casper Ruud
RuudCasper ATP 14 live 12
6
6
0
0
0
Alexandre Muller
MullerAlexandre WC ATP 125 live 124
1
3
0
0
0
Tomic, Klizan, Ruud, Bellucci et Ymer dans le tableau final à Roland Garros
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
cabrol81
cabrol81 • 216 abonnés
Allez Alex, on va chercher la qualif pour le grand tableau mais ça va être Ruud xD
13
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Le seul Français au 3ème tour des qualifs, les 15 autres sortis lors des deux premiers tours...

1/16 chez les mecs, 1/8 chez les femmes... 2/24 OoOo:(

Désolé Casperounet mais Allez petit Alex !! :)?❤??
8
Dimt
Dimt • 36 abonnés
Le dernier des 16 français engagés en qualif’ ça fait mal quand même ce chiffre
7
Ls7
Ls7 • 186 abonnés
Un seul français était tête de série et pas le mieux classé de sa partie. Sur la logique c'est normal qu'on est pas de français qui sortent des qualifications même si on espérait des exploits. (pour la plupart, Il fallait battre un joueur mieux classé 3 matchs de suite)
Malheureusement pour Muller, son classement ne lui permettra pas d'être Lucky Loser :(
7
Domithiem
/Letennismanfou • 576 abonnés
Match très serré à venir ! Si Alex fait un match énorme ça peut le faire 😕 Ca me ferait chier qu'aucun français sorte des qualifes :/
6
martin michel
martin michel • 33 abonnés
N'accablons pas alexandre, seul rescapé français en Q3, alors qu'il est parmi les moins bien classé des prétendants.De plus nous connaissons tous le potentiel de Gaspard qui joue sans doute ses dernères qualifs à RG avant 2032.
Mais comme dit gauxmar, y'a encore de l'espoir.
6
ericP
ericP • 6 abonnés
Ça va être compliqué pour Alex. Mais c'est bien en 3 sets gagnant le dernier tour des qualifs?
4
martin michel
martin michel • 33 abonnés
Judrd il y a 4 minutes
Il n’y a qu’à Wimbledon où les qualifs se jouent en 3 sets gagnants

oui c'est ça merci, à Wim 2 tours en 2 set, le 3ème en 3.
4
BlaBlaTT
BlaBlaTT • 1 abonnés
16 français dans le tableau des qualifs, 4 seulement au 2ème tour, 1 seul au 3ème tour, 0 qualifié ! Quelle perf !
4
Lamachine
Lamachine • 3 abonnés
Allez Alex, tu déchires !
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Kom igjen Casper ❤️ ????
J'ai peur... Déjà l'an passé il perd au Q3 contre Maxime Janvier xD
Faut se qualifier Casper c'est dans tes cordes on arrête la rigolade la !! :D
3
12345
12345 • 48 abonnés
C'était en Q2 @Zlatan71
3
ericP
ericP • 6 abonnés
C'est un poil logique quand même. Ceux qui auraient eu le classement de tds en qualif ont potentiellement été invité dans le tableau principal
3
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Ce qui serait bon, c'est que Casper prenne Carenno Busta au T1 et le découpe en rondelles pour se venger de Rio :p
3
The show time
The show time • 67 abonnés
Alex!!!
2
TBrd
TBrd • 486 abonnés
Ruudy.. Gob !.. oups excusez-moi, allez Alex :)
2
LeFrancoCroate
LeFrancoCroate • 32 abonnés
Alex allez
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Non pas à Roland
2
Paul.
/Pab26 • 21 abonnés
Alex on sauve l'honneur du 1/16 allez! ❤️
2
MisterB
MisterB • 187 abonnés
L'un des pires tirages possibles ... Ruud joue vraiment très très bien sur TB il est extrêmement puissant ... De toute façon Müller n'a rien à perdre il a fait un très bon tournoi maintenant c'est que du benef !
2
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
Ah oui... Donc même si Ruud perd, comme il peut raisonnablement espérer qu'au moins un ou deux des gars mieux classés que lui gagnent, il aura 4 chances sur six d'être repêché.
Ce qui n'est pas le cas de Muller^^
2
martin michel
martin michel • 33 abonnés
Il me semble que les Q3 se jouait en 3 sets gagnant encore l'année dernière, mais hier les premières Q3 2018 ont été jouées en 2.
2
RF290117
RF290117 • 128 abonnés
Et non Martin, les Q3 se jouaient déjà en deux manches gagnantes en 2017..
2
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
C'est difficile pour Alex, pour ne pas dire c'est Ruud...
Allez !
2
martin michel
martin michel • 33 abonnés
Du calme soulbass, c'est du tennis pas un barrage au foot.
2
clegen
clegen • 229 abonnés
Bon voilà pas de français qualifiés pour le grand tableau :(
2
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
Putain... dommage Alex, de bonnes choses dans le second set, il faut affronter + de joueurs de ce calibre-là et en finir avec les futures, on voit vite l'écart qui existe entre ces deux joueurs.
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
1 Norvégien au début des qualifs, 1 Norvégien dans le tableau !! :p
2
TVK
TVK • 13 abonnés
Intéressant ce match ! Y a la place Alex :)
1
The show time
The show time • 67 abonnés
Alex Stp!
1
Afficher plus