Un seul français était tête de série et pas le mieux classé de sa partie. Sur la logique c'est normal qu'on est pas de français qui sortent des qualifications même si on espérait des exploits. (pour la plupart, Il fallait battre un joueur mieux classé 3 matchs de suite)
Malheureusement pour Muller, son classement ne lui permettra pas d'être Lucky Loser :(
N'accablons pas alexandre, seul rescapé français en Q3, alors qu'il est parmi les moins bien classé des prétendants.De plus nous connaissons tous le potentiel de Gaspard qui joue sans doute ses dernères qualifs à RG avant 2032.
Mais comme dit gauxmar, y'a encore de l'espoir.
Kom igjen Casper ❤️ ????
J'ai peur... Déjà l'an passé il perd au Q3 contre Maxime Janvier xD
Faut se qualifier Casper c'est dans tes cordes on arrête la rigolade la !! :D
L'un des pires tirages possibles ... Ruud joue vraiment très très bien sur TB il est extrêmement puissant ... De toute façon Müller n'a rien à perdre il a fait un très bon tournoi maintenant c'est que du benef !
Ah oui... Donc même si Ruud perd, comme il peut raisonnablement espérer qu'au moins un ou deux des gars mieux classés que lui gagnent, il aura 4 chances sur six d'être repêché.
Ce qui n'est pas le cas de Muller^^
Putain... dommage Alex, de bonnes choses dans le second set, il faut affronter + de joueurs de ce calibre-là et en finir avec les futures, on voit vite l'écart qui existe entre ces deux joueurs.
1/16 chez les mecs, 1/8 chez les femmes... 2/24 OoOo:(
Désolé Casperounet mais Allez petit Alex !! :)?❤??
Malheureusement pour Muller, son classement ne lui permettra pas d'être Lucky Loser :(
Mais comme dit gauxmar, y'a encore de l'espoir.
Il n’y a qu’à Wimbledon où les qualifs se jouent en 3 sets gagnants
oui c'est ça merci, à Wim 2 tours en 2 set, le 3ème en 3.
J'ai peur... Déjà l'an passé il perd au Q3 contre Maxime Janvier xD
Faut se qualifier Casper c'est dans tes cordes on arrête la rigolade la !! :D
Ce qui n'est pas le cas de Muller^^
Allez !