Un seul français était tête de série et pas le mieux classé de sa partie. Sur la logique c'est normal qu'on est pas de français qui sortent des qualifications même si on espérait des exploits. (pour la plupart, Il fallait battre un joueur mieux classé 3 matchs de suite)
Malheureusement pour Muller, son classement ne lui permettra pas d'être Lucky Loser :(
1/16 chez les mecs, 1/8 chez les femmes... 2/24 OoOo:(
Désolé Casperounet mais Allez petit Alex !! :)?❤??
Malheureusement pour Muller, son classement ne lui permettra pas d'être Lucky Loser :(