Monteiro uniquement bon contre les faibles
Sinon c'est tellement limité, c'est un genre de Bellucci
Quant t'es pas capable de sortir Coppejans chez toi en CD ça dit tout lol
Je trouve Mikael bien plus prometteur qu'Elias oui, rien qu'à voir son match de tout à l'heure, bon c'est largement perfectible mais comparé à la stagnation du big brother depuis 2-3 ans, y'a quand même plus de perspectives à mon sens.
Le seul viking qui vaille maintenant que Nieminen n'est plus là c'est Mikael Ymer, rendez-vous à mon réveil quand l'arroseur d'Oslo aura prit 3 et 3 par le maître des lieux.
Sinon c'est tellement limité, c'est un genre de Bellucci
Quant t'es pas capable de sortir Coppejans chez toi en CD ça dit tout lol
Entre lui et Elias ce sont les vikings face aux Brésiliens mdr ?
Il perd contre Clezar et Berlocq au 1er tour lol
D’où le match indécis...
bon des vikings d'origine Éthiopienne sacré mélange xD
Dur dur le réveil mon carlito n'est ce pas ? ?
Bravo Casper !! ❤️
oui c'est vrai Casper avait botté Thiago hors du tournoi *_* chez lui en plus :p
mais j'aime bien Thiago ^^