Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Casper Ruud vs Gael Monfils • Quito 2018

Casper Ruud
RuudCasper ATP 12
4
6
4
0
0
Gael Monfils
MonfilsGael 3 ATP 260 live 261
6
3
6
0
0
2.3% (7)
97.7% (300)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
GeniusAtWork
GeniusAtWork • 20 abonnés
Fais pas semblant de pas comprendre etienne petit coquinou je vous ai a l oeil
10
3lucas1997
3lucas1997 • 43 abonnés
Gaël n'est déjà plus blond sur ses story Instagram xD
8
Bombom
Bombom • 260 abonnés
Gaël était surmotivé hier, Casper va se faire démolir si La Monf garde la même détermination et niveau de jeu.
8
quebecois
quebecois • 33 abonnés
Gael sera mis à Ruud épreuve!
8
Richard le Chaix
Richard le Chaix • 2 abonnés
Bonne nuit tout le monde . on aura bien rigoler grace a Etienne merci
8
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Casper à eu du mal à battre à halys et vous voulait qui battent monfils , monfils va gagner en 2set
7
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Si ça continue celui qui va longer les murs comme un fantôme ce sera monfils et non casper après le match lol
7
GeniusAtWork
GeniusAtWork • 20 abonnés
Étienne mezzone arrete de forcer
7
GeniusAtWork
GeniusAtWork • 20 abonnés
Laisse tomber etienne mdr
T as raison on sait jamais sur un malentendu
7
Nicolas07
Nicolas07 • 4 abonnés
On peut tenter une fois mais pas quinze,
A la limite on peut tenter deux fois... mais pas quinze,
Trois fois à la limite... ^^
7
Faustine
Faustine • 453 abonnés
PTDR merci les gars j'ai bien ri j'avais besoin XD
7
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ce match mais ce match ! ❤️❤️
J'adore les 2 😀
Casper a bien joué la contre Berlocq.
Gaël et ses dreads blondes xd
Allez Casper ❤️ allez Gaël ❤️
6
whsw
/whsw • 253 abonnés
Oui la victoire de Ruud 6-1 6-0 va être trop rapide ... :/
6
GeniusAtWork
GeniusAtWork • 20 abonnés
C etait très ruud cette Fdm n est ce pas etienne ?
6
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Gaël a joué le double et apparemment il a l'air en forme. ^^
Ca sera dur pour Casper qui est sur sa meilleure surface... Mais Gaël aussi. Xd
5
Faustine
Faustine • 453 abonnés
Amen
5
whsw
/whsw • 253 abonnés
Oulà ... relax Oo
5
Samir
Samir • 199 abonnés
Gaël ne massacrera rien du tout 😉 Même pas dit qu'il remporte ce match déjà, j'ai des doutes xD
5
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Tu t'appelles bien Jean-Michel
5
Pafan
Pafan • 110 abonnés
Ms qu'il est bon, qu'il est bon, Gaël, même nonchalant, qd il veut...:)
2è artiste français de la soirée (les seuls). Juste après Paire, ds le timing... Just amazing;)
Car, je kiffe, vraiment, les Artistes...:)
Allez Gaël!!! C tellement beau, qd tu veux!
5
Bjorn
Bjorn • 235 abonnés
Faut que tu achète un écran plus grand Faustine 😛 ^^
5
Mastho0o_Tennis
Mastho0o_Tennis • 9 abonnés
Gael perd de l energie sur un premier tour 😔 mais le principal est qu il s en sorte !
5
Faustine
Faustine • 453 abonnés
Mais voilaaa mais dès que t'avances d'un metre tu trouves les zones punaise
5
carmine56
carmine56 • 12 abonnés
Forcément je dis ça et il démarre par une double...
5
Faustine
Faustine • 453 abonnés
Lol il a interet a montrer du beau jeu mtn , qu'on se soit pas tapé 1h de jeu pour rien
5
enzoooo
/enzordgss • 78 abonnés
Enfin un bon jeu la
5
Richard le Chaix
Richard le Chaix • 2 abonnés
Y aura Faustine ETIENNE cest deja pas mal vas y
5
Safarova44
Safarova44 • 5 abonnés
Tennis temple ça va devenir meetic
5
Nicolas07
Nicolas07 • 4 abonnés
Tous le monde la rodave sur ce coup la mdr
5
Clarence007
Clarence007 • 25 abonnés
Je pourrai te faire des bisous entre les points
5
Afficher plus