Ms qu'il est bon, qu'il est bon, Gaël, même nonchalant, qd il veut...:)
2è artiste français de la soirée (les seuls). Juste après Paire, ds le timing... Just amazing;)
Car, je kiffe, vraiment, les Artistes...:)
Allez Gaël!!! C tellement beau, qd tu veux!
T as raison on sait jamais sur un malentendu
A la limite on peut tenter deux fois... mais pas quinze,
Trois fois à la limite... ^^
J'adore les 2 😀
Casper a bien joué la contre Berlocq.
Gaël et ses dreads blondes xd
Allez Casper ❤️ allez Gaël ❤️
Ca sera dur pour Casper qui est sur sa meilleure surface... Mais Gaël aussi. Xd
2è artiste français de la soirée (les seuls). Juste après Paire, ds le timing... Just amazing;)
Car, je kiffe, vraiment, les Artistes...:)
Allez Gaël!!! C tellement beau, qd tu veux!