C'est marrant l'effet pervers que peuvent avoir les Stats.
Ce que fait Estrella à quito est énorme. Jamais vu.
Et ça l'est tellement que maintenant, on s'attend presque à le voir triompher une nouvelle fois, comme si c'était normal, comme si c'était naturel, comme si, au final, la vraie surprise était de ne pas le voir gagner ici.
L'exploit qui devient une banalité, l'anomalie qui devient une habitude.
Vamoooooooos
Ce que fait Estrella à quito est énorme. Jamais vu.
Et ça l'est tellement que maintenant, on s'attend presque à le voir triompher une nouvelle fois, comme si c'était normal, comme si c'était naturel, comme si, au final, la vraie surprise était de ne pas le voir gagner ici.
L'exploit qui devient une banalité, l'anomalie qui devient une habitude.
L'exploit de l'année pour Gerald (au moins :p)