C'est marrant l'effet pervers que peuvent avoir les Stats.
Ce que fait Estrella à quito est énorme. Jamais vu.
Et ça l'est tellement que maintenant, on s'attend presque à le voir triompher une nouvelle fois, comme si c'était normal, comme si c'était naturel, comme si, au final, la vraie surprise était de ne pas le voir gagner ici.
L'exploit qui devient une banalité, l'anomalie qui devient une habitude.
Triste, très triste pour Victor... Mais trois victoires dans ce tournoi, c'est un incroyable exploit. J'espère qu'on le reverra l'année prochaine. C'est un joueur si touchant.
C'est marrant l'effet pervers que peuvent avoir les Stats.
Ce que fait Estrella à quito est énorme. Jamais vu.
Et ça l'est tellement que maintenant, on s'attend presque à le voir triompher une nouvelle fois, comme si c'était normal, comme si c'était naturel, comme si, au final, la vraie surprise était de ne pas le voir gagner ici.
L'exploit qui devient une banalité, l'anomalie qui devient une habitude.
Je ne m'attends pas à ce qu'Estrella Burgos gagne cette édition en toute honnêteté. Il y a Monfils et PCB tout de même en lice, c'est encore un cran au-dessus des autres années...J'aurais pu ajouter Ramos, mais le dominicain a su le battre une année. Là ce que je souhaite, c'est que si Estrella chute, cela ne soit pas contre Melzer, mais plutôt contre l'un des deux joueurs que j'ai cité plus haut. Il ne mérite pas de perdre contre un joueur de Challenger étant donné sa magnifique oeuvre à Quito depuis 2015.
Ironie de l'histoire, j'avais un ex qui s'appelait Gérald et il était originaire de la République Dominicaine.... C'était un mix des deux, mon ex, donc.....
Vamoooooooos
Ce que fait Estrella à quito est énorme. Jamais vu.
Et ça l'est tellement que maintenant, on s'attend presque à le voir triompher une nouvelle fois, comme si c'était normal, comme si c'était naturel, comme si, au final, la vraie surprise était de ne pas le voir gagner ici.
L'exploit qui devient une banalité, l'anomalie qui devient une habitude.
L'exploit de l'année pour Gerald (au moins :p)
Je ne m'attends pas à ce qu'Estrella Burgos gagne cette édition en toute honnêteté. Il y a Monfils et PCB tout de même en lice, c'est encore un cran au-dessus des autres années...J'aurais pu ajouter Ramos, mais le dominicain a su le battre une année. Là ce que je souhaite, c'est que si Estrella chute, cela ne soit pas contre Melzer, mais plutôt contre l'un des deux joueurs que j'ai cité plus haut. Il ne mérite pas de perdre contre un joueur de Challenger étant donné sa magnifique oeuvre à Quito depuis 2015.
Bonsoir tout le monde ^^
c'est le Dieu de Quito mdr
Pas le droit d'être dégoûté parce que vous avez parié sur le match;-)
Tu te trompes Zygops, Victor a su conquérir de vrais fans, dont moi qui le suis depuis longtemps, et encore plus quand il joue à Quito.