Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Victor Estrella Burgos vs Gerald Melzer • Quito 2018

Pas de quadruplé pour Estrella Burgos
60.8% (777)
39.2% (501)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
C'est qui le papa ici à Quito !!!
Vamoooooooos
17
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
C'est marrant l'effet pervers que peuvent avoir les Stats.

Ce que fait Estrella à quito est énorme. Jamais vu.
Et ça l'est tellement que maintenant, on s'attend presque à le voir triompher une nouvelle fois, comme si c'était normal, comme si c'était naturel, comme si, au final, la vraie surprise était de ne pas le voir gagner ici.

L'exploit qui devient une banalité, l'anomalie qui devient une habitude.
14
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Je suis effondré. Dieu est mort ce soir.
13
MrG
MrG • 193 abonnés
Quito avait son Nadal avec Estrella, Quito a donc maintenant son Söderling avec Melzer 😊
L'exploit de l'année pour Gerald (au moins :p)
13
Saque86
Saque86 • 96 abonnés
Freekyrgios, je pense que malgré sa défaite, l'ombre de Victor planera sur la finale. C'est encore le maître de Quito.
13
Saque86
Saque86 • 96 abonnés
Triste, très triste pour Victor... Mais trois victoires dans ce tournoi, c'est un incroyable exploit. J'espère qu'on le reverra l'année prochaine. C'est un joueur si touchant.
10
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Choqué et déçu.
8
Axenza
Axenza • 69 abonnés
Il va gagner burgos, il a connu pire x) sauver des balles de match face à Karlo l'année d'avant :p
7
Aguirre ⚔
/IstominFan • 40 abonnés
C'est marrant l'effet pervers que peuvent avoir les Stats.

Ce que fait Estrella à quito est énorme. Jamais vu.
Et ça l'est tellement que maintenant, on s'attend presque à le voir triompher une nouvelle fois, comme si c'était normal, comme si c'était naturel, comme si, au final, la vraie surprise était de ne pas le voir gagner ici.

L'exploit qui devient une banalité, l'anomalie qui devient une habitude.


Je ne m'attends pas à ce qu'Estrella Burgos gagne cette édition en toute honnêteté. Il y a Monfils et PCB tout de même en lice, c'est encore un cran au-dessus des autres années...J'aurais pu ajouter Ramos, mais le dominicain a su le battre une année. Là ce que je souhaite, c'est que si Estrella chute, cela ne soit pas contre Melzer, mais plutôt contre l'un des deux joueurs que j'ai cité plus haut. Il ne mérite pas de perdre contre un joueur de Challenger étant donné sa magnifique oeuvre à Quito depuis 2015.
6
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
5ème si on compte le Challenger :)
Bonsoir tout le monde ^^
6
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Il se fait corriger VIctor dans ce 2e... son totem va peut être prend fin aujourd'hui
6
Sziget
Sziget • 45 abonnés
Aguirre combien de matchs avec ce scénario? A 37 ans il connait la musique, et il va pas lâcher son titre si facilement.
6
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Tu penses tjrs qu'il va perdre le Victor et au final il win tu sais pas trop comment
c'est le Dieu de Quito mdr
5
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Doit y avoir un contrat entre le tournoi et les joueurs pour faire gagner le titre à vic^^
5
Kwent
Kwent • 74 abonnés
Grosse gueule de bois.
5
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Stéphane Robert qui perd à Launceston et VEB qui perd à Quito. il ne me reste plus qu'à mourir.
5
Sziget
Sziget • 45 abonnés
Burgos laisse passer l'orage pour reprendre des forces et gagner au troisième.
4
Kevin Smatchball
Kevin Smatchball • 3 abonnés
C cuit les gas sava break à un moment donner c certains 10 000€ sur le 3m melzr
4
Zygops
Zygops • 87 abonnés
Moi je veux bien qu'il gagne un 4e titre:-)
4
LeRameur
LeRameur • 43 abonnés
Ça faire 2/2.Il faut tenir au service...
4
Sziget
Sziget • 45 abonnés
Yes ça méritait un tour de plus et un meilleur adversaire pour la fin de son règne mais bon, Gerald a été meilleur.
4
saty
saty • 63 abonnés
Plus triste que lors de l'abandon de Rafa à Melbourne, c'est dire... :(
4
saty
saty • 63 abonnés
Zygops Les Fans de Rafael Nadal. Il y a 6 minutes
Pas le droit d'être dégoûté parce que vous avez parié sur le match;-)



Tu te trompes Zygops, Victor a su conquérir de vrais fans, dont moi qui le suis depuis longtemps, et encore plus quand il joue à Quito.
4
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Le seul tournoi ou il pouvait aller en finale cette année il le loupe xD
4
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Ironie de l'histoire, j'avais un ex qui s'appelait Gérald et il était originaire de la République Dominicaine.... C'était un mix des deux, mon ex, donc.....
4
Lbj01
Lbj01 • 87 abonnés
VEB se transforme en Super Saiyan 3 dès qu'il foule les courts de Quito donc.. je le vois mal perdre contre Gégé xD
3
Zygops
Zygops • 87 abonnés
Http://tactique-tennis.over-blog.com/2016/02/quel-est-l-impact-de-l-altitude-au-tennis.html article intéressant
3
Aguirre ⚔
/IstominFan • 40 abonnés
C'est même pas qu'il y a d'orage en face, c'est juste qu'il est totalement déréglé là...
3
clementok
clementok • 16 abonnés
Y'a un truc magique. C'est quasiment impossible qu'il perde un match "jouable" sur ce tournoi. Il va gagner ce match, obligé !
3
Lolozer
/Lolotips • 2 abonnés
Venez pas le féliciter quand il aura gagner.
3
Afficher plus