Kom igjen Casper 🇳🇴 !!! 😀😀
Je suis sûr il va mieux jouer et passera sans moins de difficultés que face à Paire, dans l'anonymat du court 7 sans le public qui hurle à chaque fois qu'il fait une faute 😂
Bravo Casper, ça a un peu trembloter au moment de conclure mais ça passe en 3 sets. Ce joueur est vraiment un sérieux adversaire - à bon entendeur, salut.
Ruud est particulièrement régulier sur les gros tournois sur terre battue je trouve, il faut systématiquement un joueur mieux classé que lui pour le sortir.
Bravo Casper ! 😀
Deux premiers sets rondement menés et un troisième set plus accroché avec deux jeux de service perdus mais dans l'ensemble, le Norvégien a assez nettement dominé, comme prévu. ^^
Je suis sûr il va mieux jouer et passera sans moins de difficultés que face à Paire, dans l'anonymat du court 7 sans le public qui hurle à chaque fois qu'il fait une faute 😂
Normalement, ça passe tranquille ! ^^
Et je m'y connais.
Normal pour Kamil ^^
Deux premiers sets rondement menés et un troisième set plus accroché avec deux jeux de service perdus mais dans l'ensemble, le Norvégien a assez nettement dominé, comme prévu. ^^