Kom igjen Casper 🇳🇴 !!! 😀😀
Je suis sûr il va mieux jouer et passera sans moins de difficultés que face à Paire, dans l'anonymat du court 7 sans le public qui hurle à chaque fois qu'il fait une faute 😂
Bravo Casper, ça a un peu trembloter au moment de conclure mais ça passe en 3 sets. Ce joueur est vraiment un sérieux adversaire - à bon entendeur, salut.
Ruud est particulièrement régulier sur les gros tournois sur terre battue je trouve, il faut systématiquement un joueur mieux classé que lui pour le sortir.
Je suis sûr il va mieux jouer et passera sans moins de difficultés que face à Paire, dans l'anonymat du court 7 sans le public qui hurle à chaque fois qu'il fait une faute 😂