Ernest, ancien demi finaliste ici, mériterait une autre carrière si LUI le souhaitait. Joueur fantasque mais aux coups fantastiques. Ce type peut devenir un génie du tennis quand il s'y met.
Casper *_* en ouverture le dimanche :/
Première rentrée directe dans un GC j'espère que ça va le faire, bon tirage en plus ! Mais Ernest a RG on sait jamais !
(je sors --->)
vraiment minable le Ernest
le dieu Letton n'aura pas fait long feu, allez go faire la fête à Las Vegas mec ! xD
Première rentrée directe dans un GC j'espère que ça va le faire, bon tirage en plus ! Mais Ernest a RG on sait jamais !
Bravo Casper c'est super :D