14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Casper Ruud vs Ernests Gulbis • Roland Garros 2019

Casper Ruud
RuudCasper ATP 12
6
7
6
0
0
2
62
0
0
0
Roland Garros 2019, c'est parti
59.1% (13)
40.9% (9)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Stanislas Montrose
Stanislas Montrose • 27 abonnés
C'est ruud pour Gulbis.
(je sors --->)
7
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
6-2 ici et c'est fini
vraiment minable le Ernest
4
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Je suis sûr qu'Ernie a demandé à jouer le dimanche matin pour être plus vite débarrassé.
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Eh bien 😳 en 3 je pensais pas !! bravo Casper vive la Norvège :D
le dieu Letton n'aura pas fait long feu, allez go faire la fête à Las Vegas mec ! xD
3
Stanislas Montrose
Stanislas Montrose • 27 abonnés
Ernest, ancien demi finaliste ici, mériterait une autre carrière si LUI le souhaitait. Joueur fantasque mais aux coups fantastiques. Ce type peut devenir un génie du tennis quand il s'y met.
2
whsw
/whsw • 253 abonnés
Oui enfin ça fait quelques temps qu'on a pas vu le vrai niveau de gulbis ... i
2
Simon Hi
Simon Hi • 2 abonnés
Gulbis au petit déjeuner ce matin : "purée, jouer un lendemain de samedi soir, et en plus le matin, c'est pas humain !"
2
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Ernest faut retourner en challenger srx ^^
2
yoyop973
yoyop973 • 5 abonnés
Laurent au rythme ou c'est partie 6-0 plutot
2
Cardi B
/ColchonerosSuisse • 71 abonnés
Casper :)
1
The show time
The show time • 67 abonnés
Ernest
1
sam311312
sam311312 • 5 abonnés
Allez Casp, 1er tour à ta portée !
1
Romich
/Romich • 3 abonnés
Ernests
1
Dupsiii
Dupsiii • 30 abonnés
La fessée lettone pour le petit fantome
1
whsw
/whsw • 253 abonnés
Casper *_* en ouverture le dimanche :/
Première rentrée directe dans un GC j'espère que ça va le faire, bon tirage en plus ! Mais Ernest a RG on sait jamais !
1
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Et voilà, voilà 😔 Je le sentais qu'Ernests ne serait pas prêt... :(
1
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Allez Ernests !
1
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Ernesto à la rue mdrr, retourne jouer à la roulette lol
1
whsw
/whsw • 253 abonnés
Tb ... je le sens pas
1
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Vraiment bidon le ernest^^
1
Shapovalov99
/Shapovalov99 • 26 abonnés
Énorme mon Ruud!
1
HeadC
HeadC • 32 abonnés
Et dire que ce mec a fait un quart de finale à RG...
1
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Non demi Head
1
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Mdr la chute après Wim va être violente si il continue comme ça...
Bravo Casper c'est super :D
1
Antonymique
/Antonymique • 42 abonnés
Très mauvaise saison Ernie.
1
Shapovalov99
/Shapovalov99 • 26 abonnés
Excellent le 6-0 et la victoire !
1
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Ernests :X
1
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Ernests...:(
1
tibo332464
tibo332464 • 37 abonnés
Tendu
Linky
Linky • 809 abonnés
Go Casper :D
Afficher plus