Ràs le bol des fiches joueurs qui sont inaccessibles 99 fois sur 100 depuis des semaines voire des mois
Et évidemment quand on envoie un mail aucune réponse
Ruud c est un peu le nouveau Ferrer du circuit ATP
Très bon en 250 -500 où il tient son rang
En 1000 et GC je le vois pas capable de gagner mais d aligner des 1/4 voir qques 1/2 sur un tableau favorable
Luka7 il y a 5 minutes
Ruud c est un peu le nouveau Ferrer du circuit ATP
Très bon en 250 -500 où il tient son rang
En 1000 et GC je le vois capable de gagner mais d aligner des 1/4 voir qques 1/2 sur un tableau favorable
Sauf qu'il n'a pas les mêmes armes : sa puissance de frappe en coup droit et son service lui donnent quelques atouts supplémentaires...
Joueur en pleine progression depuis 2 ans, je ne vois pas comment on peut lui fixer des iimites pour l'instant.
Sa balle en lift tournait plus vite que Rafa l'an passé, il va falloir le sortir à RG...
Et évidemment quand on envoie un mail aucune réponse
Message HS mais où le mettre …
Très bon en 250 -500 où il tient son rang
En 1000 et GC je le vois pas capable de gagner mais d aligner des 1/4 voir qques 1/2 sur un tableau favorable
Sauf qu'il n'a pas les mêmes armes : sa puissance de frappe en coup droit et son service lui donnent quelques atouts supplémentaires...
Joueur en pleine progression depuis 2 ans, je ne vois pas comment on peut lui fixer des iimites pour l'instant.
Sa balle en lift tournait plus vite que Rafa l'an passé, il va falloir le sortir à RG...