Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Casper Ruud vs Borna Coric • Saint-Pétersbourg 2019

Casper Ruud
RuudCasper 8 ATP 12
6
5
3
0
0
Borna Coric
CoricBorna 4 ATP 846
3
7
6
0
0
11.3% (197)
88.7% (1546)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Bravo borna tu vas nous faire passer Ruud pour un top player
7
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Je trouves vos commentaires super. Si si, vraiment.
6
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Alors Borna, on se réveille ? On montre à tout le monde qu'au-delà d'une plastique irréprochable, on a aussi quelques qualités tennistiques et un poil de fierté ?
5
Sukido
/Sukido • 32 abonnés
Borna je compte plus le nombre de matchs qu’il a renversé alors qu’il est mené 1 set à 0 et 1 break il a besoin de sa dose d’adrénaline pour exploiter tout son potentiel lol
5
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
D'accord avec Theo, Karlovic et Isner ont un meilleur service, je trouve.
5
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Il est en délicatesse avec son dos donc il fait ce qu'il peut...Et en tant que TDS il n'a que deux matchs à gagner pour être en 1/2, on peut pas lui reprocher ça.
En plus il joue pas mal du tout sur cette fin de match
5
Linky
Linky • 809 abonnés
Woooow ???Bravo Borna♥️ 😀 :D
5
Nathan Marie-luce
Nathan Marie-luce • 1 abonnés
Coric win 3-6 7-5 6-2 ici
4
laross
/laross • 2 abonnés
Borna sa spécialité c'est de commencer à jouer dos au mur
4
Sukido
/Sukido • 32 abonnés
C’est fini pour Ruud, Coric a activé le god mode
4
VALkyrie
/VALkyrie • 81 abonnés
Franchement Coric ne joue pas le feu je trouve, Ruud peut gagner le match si il arrive à se décontracter.
4
Théo Le Provost
Théo Le Provost • 1 abonnés
Les fautes en revers on dirait un joueur semi pro en revers
3
redhood
redhood • 28 abonnés
Yessssss Casper ;)
3
whsw
/whsw • 253 abonnés
évident le craquage..... casper tu m'énerves
3
Théo Le Provost
Théo Le Provost • 1 abonnés
Si Borna perd ce set, il aura de la peine à revenir.
3
Bast07
Bast07 • 29 abonnés
Frenchement coric a un sale niveau de jeu.. c'est bien que ruud s'est completement crispé sur la fin de ce set.
3
clegen
clegen • 229 abonnés
Yeah Borna 😀 :D
3
clegen
clegen • 229 abonnés
Ajmo Borna ^^
2
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
X2 ? Manquerait plus qu il se loupe borna
2
Linky
Linky • 809 abonnés
Ajmo Borna❤
ce match *___* j'aime beaucoup Casper 😕 j'espère un beau match surtout :D
2
VALkyrie
/VALkyrie • 81 abonnés
Allez Casper ! ^^
2
Hugo Dbls
Hugo Dbls • 7 abonnés
Casper va manger coric qui depuis un moment a du mal contre les joueurs qui tapent fort
2
Arthur31
/Gauduch101118 • 9 abonnés
Pour moi sa sera Casper vue comment Coric a galèrer contre Marton hier
2
ghrz
ghrz • 3 abonnés
Oui je vois bien casper aussi :)
2
Dylan Moutcheu
Dylan Moutcheu • 2 abonnés
C'est TT qui sait. Mettre Coric-Ruud en X2
On aurait du voir cette defaite venir.
2
Mylène Fahad
Mylène Fahad • 1 abonnés
Go le fantôme dure
2
AC Jackers
/Adolpho • 18 abonnés
Nul nul Coric c'est faute grossière
2
Aguirre ⚔
/IstominFan • 40 abonnés
Au filet il rame sévère oui, ça manque salement de toucher.
2
Sukido
/Sukido • 32 abonnés
Coric a toute les qualités nécessaires pour battre Ruud hein
2
Mylène Fahad
Mylène Fahad • 1 abonnés
Ace pour sauver et juste après avantage magnifique
2
Afficher plus