Alors Borna, on se réveille ? On montre à tout le monde qu'au-delà d'une plastique irréprochable, on a aussi quelques qualités tennistiques et un poil de fierté ?
Borna je compte plus le nombre de matchs qu’il a renversé alors qu’il est mené 1 set à 0 et 1 break il a besoin de sa dose d’adrénaline pour exploiter tout son potentiel lol
Il est en délicatesse avec son dos donc il fait ce qu'il peut...Et en tant que TDS il n'a que deux matchs à gagner pour être en 1/2, on peut pas lui reprocher ça.
En plus il joue pas mal du tout sur cette fin de match
En plus il joue pas mal du tout sur cette fin de match
ce match *___* j'aime beaucoup Casper 😕 j'espère un beau match surtout :D
On aurait du voir cette defaite venir.