9
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Casper Ruud vs Marin Cilic • Roland Garros 2022

Casper Ruud
RuudCasper 8 ATP 14 live 12
3
6
6
6
0
Marin Cilic
CilicMarin 20 ATP 46 live 59
6
4
2
2
0
Cilic : "Ruud est un petit peu comme Nadal, mais en droitier, avec son retour, avec ses balles en chandelle
71.9% (1445)
28.1% (564)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Rafaël56
/Rafael56 • 89 abonnés
Allez Casper ! Pour une 1ère finale en GC ( ça me fait bizarre de me dire que c'est possible )
Tu es l'un des derniers espoir pour faire barrage au cilicisme car même lorsqu'on le croit disparu, il finit par revenir :p
16
Klaz
/Klaz • 6 abonnés
Le mec qui avait parier cette demi final va pourvoir aller sur Mars avec Elon Musk 😆
14
Khlass
/Khlass • 177 abonnés
N'empêche, Cilic à l'envers c'est facile, c'est Cilic. Alors que Ruud, c'est beaucoup plus duur à dire
14
PaulRF
PaulRF • 233 abonnés
J'avais pas réalisé mais si Cilic gagne ce match, il aura été en finale de chaque tournoi du Grand Chelem Oo

On aime ou on aime pas le bonhomme et son tennis, mais ça force le respect comme stat' !
13
Český
/Cesky • 92 abonnés
On veut voir ! :D
13
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Sauron c'est pas rudd ?

Non, lui c'est Saumon
12
ONSENFOUT
ONSENFOUT • 17 abonnés
Enfin quelque chose d'interessant dans ce match et on ne voit rien
12
Viggo54
/Tchikin9054 • 1 abonnés
C était Valérie Pécresse pour le remboursement de sa campagne
12
Fee Carabosse
Fee Carabosse • 1 abonnés
L'inntrue bientôt invitée chez hanouna ! 🤣😆
12
blarouche17
blarouche17 • 11 abonnés
Je croyais que le 1028, c'était le nombre de smashs ratés par Cilic
12
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Et dire que Jo à faillit battre Ruud
11
martin michel
martin michel • 33 abonnés
Dans 30 minutes un char de la pride traverse le court. nos fachos en PLS
11
PAAAAAT
PAAAAAT • 28 abonnés
Go casper, pour faire taire les rageux qui disent que t’es qu’un joueur de 250
10
Clarence007
Clarence007 • 25 abonnés
"Allez quoi soyez sympa, pourquoi le surnom de Sauron pour Cilic??!?"

Nous ne le Sauron jamais
10
Solielsoleil
Solielsoleil • 10 abonnés
La télé qui a arrêté de filmer 😂😂😂😂
10
ParieurTennis
ParieurTennis • 33 abonnés
Ramenez isner il va frapper un Ace sur sa gl
10
Axel B.
Axel B. • 3 abonnés
Pourquoi est-il sifflé ?? Un joueur aussi fair-play et classe ça me fait mal pour lui 😔
10
Zaganach
/Zaganach • 2 abonnés
Simon et Tsonga ont fini leurs carrières RG sur 2 demi-finalistes c'est beau
9
federer20
federer20 • 327 abonnés
Nadal a gagné ses 13 Finales à RG, qu'est ce qui vous fait penser que la 14ème sera différente ?
9
dragonblanc
dragonblanc • 9 abonnés
Mi-homme mi-parpaing c'est Cilic le marin
9
Sage
Sage • 8 abonnés
Je pense que c'est vraiment pas grave ! quand on lit vos commentaires agressifs... interrompre un match 10 minutes n'est pas un drame humanitaire non plus ! C'est chiant mais c'est à peu près tout : hierarchisez votre indignation !
9
rilley
/rilley75 • 5 abonnés
Beaucoup de commentaires haineux ici au sujet de cette manifestante.
9
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Clarence007 il y a 2 minutes
Il nous reste 1028 jours avant quoi ?

Que Federer annonce sa retraite ?


9
GrandChelem
GrandChelem • 183 abonnés
Tout le bas du Chatrier est vendu aux entreprises. Merci Forget.
9
Fed79
Fed79 • 42 abonnés
On m'a dit que le tennis était un des sports le plus facile a comprendre, j'voulais pas l'croire mais j'suis bien obligé qd j'vois le niveau des coms de cette feuille ;-)))))
même les modos y comprennent pas tout et supprime des trucs bien qui comprennent pas surement et laissent les insultes racistes et tout et tout ...
9
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Rien ne va plus !
9
blarouche17
blarouche17 • 11 abonnés
Respect Cilic quand même. Personne le voyait là.
9
Afficher plus