Allez Casper ! Pour une 1ère finale en GC ( ça me fait bizarre de me dire que c'est possible )
Tu es l'un des derniers espoir pour faire barrage au cilicisme car même lorsqu'on le croit disparu, il finit par revenir :p
Je pense que c'est vraiment pas grave ! quand on lit vos commentaires agressifs... interrompre un match 10 minutes n'est pas un drame humanitaire non plus ! C'est chiant mais c'est à peu près tout : hierarchisez votre indignation !
On m'a dit que le tennis était un des sports le plus facile a comprendre, j'voulais pas l'croire mais j'suis bien obligé qd j'vois le niveau des coms de cette feuille ;-)))))
même les modos y comprennent pas tout et supprime des trucs bien qui comprennent pas surement et laissent les insultes racistes et tout et tout ...
Tu es l'un des derniers espoir pour faire barrage au cilicisme car même lorsqu'on le croit disparu, il finit par revenir :p
On aime ou on aime pas le bonhomme et son tennis, mais ça force le respect comme stat' !
Non, lui c'est Saumon
Nous ne le Sauron jamais
même les modos y comprennent pas tout et supprime des trucs bien qui comprennent pas surement et laissent les insultes racistes et tout et tout ...