14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
29 Commentaires
Partager
Suivez-nous
Nadal R • 5
Zverev A • 3
7
6
6
6
Ruud C • 8
Cilic M • 20
3
6
6
6
6
4
2
2
Alexander Zverev
#3, 7190 points
Casper Ruud
#12, 2425 points
Marin Cilic
#60, 911 points
Roland Garros
Roland Garros
Tableau
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
SayMyName
/SayMyName • 7 abonnés
Encore une programmation incompréhensible...

Comme l'année dernière, je me demande pourquoi la première 1/2 commence si tard, à 15h, alors que les deux matchs peuvent durer cinq sets et cinq heures.

Ridicule.
12
GrandChelem
GrandChelem • 183 abonnés
Parce que la pub coûte plus cher en acces et en prime time.
7
GrandChelem
GrandChelem • 183 abonnés
Nadal aurait du défendre des comportements inacceptables ?
6
GrandChelem
GrandChelem • 183 abonnés
Il a parfaitement raison de donner son opinion. Surtout qu'elle est indiscutable.
6
Grob
Grob • 56 abonnés
Pour laisser le temps aux huiles de la fédé de digérer.
5
GrandChelem
GrandChelem • 183 abonnés
Quel rapport avec la vie privée de Zverev ? Nadal parlait de son comportement sur le court.
5
SeydouDoumbia
SeydouDoumbia • 13 abonnés
Ramos Vafa
4
TennIs595959
/TennIs595959 • 3 abonnés
Un "désaccord" d'arbitrage ? Drôle d'euphémisme. On dirait le type qui bat sa femme : "On a eu un désaccord"
... Franchement Timmo, on ne peut pas tout minimiser. Le désaccord n'était pas le problème. C'était peut-être plutôt la manière extrêmement violente de l'exprimer, non ?
2
ricker
ricker • 2 abonnés
Aller alexander c est maintenant le grand chelem alles immer doum got mit ouns mein camaraden tu va gagner avec ce service du envie des mines explosives sa ne reviendra logiquement pas
1
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
On va probablement avoir Cilic en finale de Roland rendez-vous compte
1
Timmo3
/Timmo3 • 1 abonnés
Ça ne le regardait pas ! Basta
1
Albert L.
Albert L. • 14 abonnés
J'imagine que Nadal a répondu à une question sur le sujet, il donne rarement son avis sans qu'on lui demande.

À mon avis Zverev s'en moque de la position de Nadal, d'autant qu'il a lui même reconnu qu'il avait largement déconné. J'ai revu les images récemment il s'en sort plutôt bien l'allemand.

À part ça je sens Zverev en mission depuis Alcaraz, il est bien capable de renverser Nadal cet après-midi. Gros match en perspective, personnellement je regrette qu'il soit diffusé en premier mais c'est ainsi.
1
GrandChelem
GrandChelem • 183 abonnés
Toutes les semaines tu dis cela.
1
KERHAC
/KERHAC • 1 abonnés
Heureusement que nos avis divergent, cependant je reste circonspect à la lecture
de certaines réactions. Comment peut on
défendre ce type de réaction car elle est inqualifiable. Ce joueur, soupçonné de violences envers son ex , au de la vidéo,
semble être pris d'une soudaine hystérie,
Heureusement vite estompée .
Dans tous les cas très violente. Nadal a raison, l'hystérique mérite une sanction beaucoup plus lourde.
1
TennIs595959
/TennIs595959 • 3 abonnés
@timmo Je pense que personne ici n'est exemplaire, et pourtant on critique tous l'actualité, les joueurs... Le fait que Nadal ne soit pas exemplaire : déjà c'est un avis très personnel, donc très subjectif... Mais quoiqu'il en soit, je ne suis pas d'accord pour que cela puisse l'empêcher de donner son avis. Et de le donner quand on lui demande, à propos d'un collègue qui se permet d'exploser sa raquette à plusieurs reprises à quelques centimètres des pieds de l'arbitre de chaise... Cette violence était totalement inappropriée et disproportionnée... et la sanction l'est finalement tout autant. Bref. Nadal aurait sûrement dû pratiquer la langue de bois ?
1
groupie
groupie • 134 abonnés
Allez Zverev
groupie
groupie • 134 abonnés
Allez Cilic
groupie
groupie • 134 abonnés
Soyons fous
KingTiger
KingTiger • 2.3k abonnés
Ils auraient pu mettre la première demie plus tôt.
Timmo3
/Timmo3 • 1 abonnés
Aller Sasha ! C’est pour toi , tu peux le faire ! Vire ce mec qui a trouvé la sanction à ton égard trop faible quand tu as eu un désaccord d’arbitrage.
Timmo3
/Timmo3 • 1 abonnés
Il voulait que tu sois exclu pour quelques mois !
Timmo3
/Timmo3 • 1 abonnés
Je suis d’accord avec toi , pour le geste que tu évoques mais ça n’enlève rien au témoignage de Nadal qui s’est mêlé de ce qui ne le regardait pas , une fois de plus pour faire dégager tous ceux qui le dérange parce que dangereux dans le tennis . Voilà ce dont je te fais part .Merci .
Balle_de_match
Balle_de_match • 1 abonnés
Faire ravaler ses propos à Rafa sera une motivation supplémentaire pour Zverev pour le battre.
Propos que je rappelle ici :
Nadal : "Nous devons être des exemples positifs"
D'un autre côté, si nous ne sommes pas capables de contrôler ce type de comportement sur le court ni de trouver un moyen de le sanctionner d'une manière plus forte, alors nous, joueurs, pouvons avoir en sentiment d'impunité.

https://le10sport.com/tennis/tennis-le-constat-de-nadal-sur-les-sanctions-de-zverev-591316

J'espère sincèrement qu'Alexander lui fera regretter ses propos.
Roderic Fossiez
Roderic Fossiez • 10 abonnés
Sans parler de défendre, Nadal n'était pas obligé de prendre position.
Il pouvait aussi nuancer ses propos
Maintenant, il est un personnage public, extrêmement respecté et dont les prises de parole sont toujours scrutés. Surtout dans ce genre de cas.
On peut être fan de quelqu'un mais pour autant reconnaître ses faiblesses ou ses manquements. Si on prend le cas de Verstappen en F1, force est de constater qu'il est sans doute un des plus talentueux de sa génération (voire de tous les temps). Il n'en demeure pas moins qu'il a certains comportements qui sont border-line. On ne remet pas en cause son talent ou sa personne en disant ça.
Il faut essayer de rester objectif et de ne pas confondre "être fan" et "etre fanatique"...
Chatounet
Chatounet • 11 abonnés
Balle. de match Je ne suis pas du tout d’accord avec toi Nous devons le respect à tous🤓
Balle_de_match
Balle_de_match • 1 abonnés
Je reste sur ma position parce qu'elle a valeur d'exemple.

Je croyais, quand on avait une bonne éducation et le sens des convenances, que l'on ne devait pas critiquer une décision de justice. Fût-elle celle d'une instance sportive. En la critiquant, Nadal ne fait pas preuve de responsabilité. Cela aussi fait partie de l'exemplarité que doit donner un champion de sa trempe. Je reste sur ma position parce que Nadal n'est pas exemplaire sur ce coup.
Timmo3
/Timmo3 • 1 abonnés
Quand on se permet de critiquer un joueur ou une sanction, il faut être exemplaire soit même . Ce qui n’est pas le cas de Nadal .Fais le ménage devant ta porte .
JeanClaudeDuss
/JeanClaudeDuss • 74 abonnés
Ou comment tendre le bâton pour se faire battre...
Balle_de_match
Balle_de_match • 1 abonnés
Le match Nadal Zverev va très certainement se jouer toit fermé. Pas bon pour Rafa. Bon pour Alexander.
Afficher plus