Encore un beau gâchis de Cerundolo ... alternance du meilleur et du pire, aucune régularité, bref comme d hab. Je sais pas comment il a pu battre Sinner.
Bravo Casper :)
C'est fou comme Rune voit son nombre de fans augmenter au fur et à mesure que le tournois avance. , les mêmes qui envoyaient du mon Carlos à Madrid s'époumonnent avec du mon Holger à Rome.L'opportunisme est sans limite :D
Ruud devrait "tenir son rang", sur TB normalement il peut lol
Longue vie au Jaarl Ruud 🇳🇴 ! Qu'il rejoigne Rune 🇩🇰 dans un combat singulier ! SKÅL ! 🍻
C'est fou comme Rune voit son nombre de fans augmenter au fur et à mesure que le tournois avance. , les mêmes qui envoyaient du mon Carlos à Madrid s'époumonnent avec du mon Holger à Rome.L'opportunisme est sans limite :D
Il me faisait penser à quelqu'un.
J'imagine que personne ne connait plastic bertrand