Guigui01 @Guigui01 il y a 15 minutes
Si c'était un russe ou autre ça le traiterait d'opportuniste mais il joue à Casper le gentil fantôme donc ça passe
Ruud revient de blessure, il a pas joué depuis Novembre, la tb est la surface la moins traumatisante pour le corps, il veut juste recommencer en douceur et risquer le moins possible de se reblesser.
Honnêtement, son niveau est pas calamiteux non plus!
Il fait quelques fautes de trop, mais ses coups font mal, c'est just RCB qui fait un gros match pour l'instant!
Ruud revient de blessure, il a pas joué depuis Novembre, la tb est la surface la moins traumatisante pour le corps, il veut juste recommencer en douceur et risquer le moins possible de se reblesser.
Vu que le terrain est censé être plat et qu'ils font tous les deux 1m83 normalement il est à la même hauteur.
Sympa la nouvelle pp 😊
Il fait quelques fautes de trop, mais ses coups font mal, c'est just RCB qui fait un gros match pour l'instant!