J'adore les joueurs comme Bublik, Rune, Kyrgios.... ils sont talentueux, charismatiques et ils font le spectacle.... J'avoue que les Ruud, Sinner m'ennuient un peu, enfin surtout Ruud.....
C’est dommage vu l’implication de Bublik sur le match il aurait pu mériter la victoire, ça aurait été sympa de le voir gagner encore un peu sur terre, mais ça reste le bulbe 😂😂
A ton avis ? Bublik a démarré en donnant ses services (mais de toutes façons c'est le genre de joueurs instable que Ruud sait gérer c'est pas significatif)
Quand on joue tout seul, c'est moins glorieux.😆
PS : Rage pas Lenny hein
Go Casper !