14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Casper Ruud vs Dustin Brown • Heilbronn 2018

Casper Ruud
RuudCasper ATP 12
64
6
3
0
0
7
4
6
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Heureusement que je fais avancer les choses sur ce site.
4
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Kom igjen Casper !! 😀 ??♥️?
3
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Allez Dustin
3
Samir
Samir • 199 abonnés
Allez Casper :)
2
whsw
/whsw • 253 abonnés
Oh cool ce match x)
aller casper ^^
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Ohhhhh mince.. allez mon Dustin ?? et ne te blesse pas
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Si Ruud vous ennuie y a d'autres matchs ;)
2
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Bravo Dustin ! 😀
On s'accroche au prochain !!! 😉 ^^
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Yessssss ???
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Oui j'ai vu :D
2
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Le tirage c’est pas croyable x)
1
kitkat
kitkat • 70 abonnés
Ohllala, j'aime les 2 . Pourvu que Casper s'accroche
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
C'est quoi ce match ❤️
Casper ?? Dustin ?? ??
1
GayFish
GayFish • 8 abonnés
Allez Casper, t'es le meilleur !
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
TB ...allez Dustin
1
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Bien Dustin, pareil au 2e :)
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Topppp ??
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Trop souvent blessé Dustin 😔
Allez on gagne ce match ?
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Il risque d'avoir du mal à franchir ce cap de 150e mondial.

il a déjà été 108e son meilleur classement
Je ne sais pas si c'est dû à la surface qui ne serait sans doute pas sa préférée mais ce joueur semble avoir déjà atteint les limites de son potentiel

c'est sa surface préférée . Où il a déjà fait demi-finale du 500 de Rio en ayant même eu une bdm pour la finale, et en ayant gagné sur terre aussi à Séville en 2016, premier challenger auquel il a participé
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Encore un troll qui a perdu son pari ce steph...décidément on est envahis.
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
On tient Dustin
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Noonnnnnn Dustin
1
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Los Dustin !!!
Je l'adore, je l'adore !!! Mais par moment, j'aurais envie de lui mettre des baffes ! 😛 :D
Comme sur ce break point par exemple... ^^
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Pas faux Tito :)
1
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
PTDRRRRRR @Oryx !
1
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
T'as pas intérêt à perdre ton service Dustin, sinon, ça va être la fessée !!! :p
1
MILI
MILI • 314 abonnés
J'aime bien Casper mais los Dustin :)
1
Judrd
Judrd • 38 abonnés
Pareil @titonie17 ! C’est quoi ce bordel ?! Mdr
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Pareil
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Allez mon Dustin
1
Afficher plus