12
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Casper Ruud vs Carlos Berlocq • Quito 2018

Casper Ruud
RuudCasper ATP 12
7
6
0
0
0
5
0
0
0
0
31.7% (628)
68.3% (1351)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
YfedM
YfedM • 76 abonnés
ça va être ruud pour le p tit fantôme... :p
9
irishgalway22
irishgalway22 • 10 abonnés
Casper :)
7
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Casper :)
6
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Casper :)
6
fazzioforpeace
fazzioforpeace • 57 abonnés
Je pense que ce bon vieux Berlocq peut l’emporter mais ça ne sera pas simple
6
whsw
/whsw • 253 abonnés
Ouii le petit x2 qui passe à l'aise :)
6
whsw
/whsw • 253 abonnés
Caaaasper !!! On y croit !!!!
5
whsw
/whsw • 253 abonnés
Casper* :')
5
GayFish
GayFish • 8 abonnés
Très belle balle de match 😀 félicitations à Casper qui a dominé tout le match et qui a été excellent dans le deuxième set ! c'est bien, ça donne de la confiance avant Monfils :)
5
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Casper ❤️❤️❤️
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Kom igjen Casper ❤️
4
ludol ⚔
/ludol • 316 abonnés
Casper spécialiste de la TB aussi
4
GayFish
GayFish • 8 abonnés
Casper, tu es magique :')
4
whsw
/whsw • 253 abonnés
5-0 15-0 et il veut arrêter .. wtf
4
Hakim.rgh
/Hakim80 • 12 abonnés
Carlos :-)
3
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Carlito
3
MICHEL43
MICHEL43 • 16 abonnés
Allez Carlos !!!
3
kitkat
kitkat • 70 abonnés
Ahhhhh revoilou le Casper ♥♥♥♥♥
3
Saque86
Saque86 • 96 abonnés
Allez, Casper !
3
yoshi
yoshi • 919 abonnés
Son dernier match officiel remonte au 26/11 ;)
3
MILI
MILI • 314 abonnés
Casper :)
3
ludol ⚔
/ludol • 316 abonnés
Bonsoir, qui aurait un lien jsuis pépère dans mon lit sur mon tel
3
yoshi
yoshi • 919 abonnés
Http://cdn.livetvcdn.net/webplayer.php?t=ifr&c=866229&lang=fr&eid=624252&lid=866229&ci=101&si=4
3
whsw
/whsw • 253 abonnés
Si t'as un truc coincé dans l'oeil ça peut durer longtemps

et puis c'est pas son genre de prendre des mto
3
yoshi
yoshi • 919 abonnés
Depuis quand les norvégiens de sont plus fair play :)
3
GayFish
GayFish • 8 abonnés
Bon, gagner sur double faute c'est pas ce qu"il y a de plus glorieux mais c'est bon quand même :)
3
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Triste Berlocq
3
whsw
/whsw • 253 abonnés
Rio arrive dans 2 semaines :/ faut vraiment marquer des points maintenant ! Dommage le T2 contre monfils
3
fazzioforpeace
fazzioforpeace • 57 abonnés
C’est bon prends ta bulle et va te reposer, tu te fais du mal pour rien là..
3
Afficher plus