Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Elena-Gabriela Ruse vs Shuai Zhang • Birmingham 2022

2
6
5
0
0
Shuai Zhang
ZhangShuai 8 WTA 67
6
2
7
0
0
21.1% (155)
78.9% (581)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Český
/Cesky • 92 abonnés
X2 svp !
4
MastersLucas
/MastersLucas • 724 abonnés
Voilà ! Et avec ça ? Ce sera tout ? :p
4
Český
/Cesky • 92 abonnés
J'aimerais aussi qu'on puisse me donner la possibilité de pouvoir modifier mon pronostic au cours du match svp !
4
Fabionee
/Fabionee • 2 abonnés
Shuai large
3
Walid336
Walid336 • 27 abonnés
Shuaii Zhang
3
Český
/Cesky • 92 abonnés
Zhang c'est toujours pareil. Quand je la pronostique elle perd et quand je pronostique contre elle, elle gagne. Pourtant ce serait quand même vraiment n'importe quoi de perdre avec son style de jeu sur gazon.. J'espère qu'elle va vite se mettre dans son match !
2
Fabionee
/Fabionee • 2 abonnés
Oui pourquoi pas au dernier point aussi
1
Walid336
Walid336 • 27 abonnés
Elle joue pour l'instant très mal Shuai
1
Tony Espana Françìa
Tony Espana Françìa • 7 abonnés
C'est le début c'est pas grave
1
jules
/jules • 52 abonnés
Where is ZhangShuai?
1
Walid336
Walid336 • 27 abonnés
Debreak Dans la Foulée
1
Český
/Cesky • 92 abonnés
On the court. :D
1
jules
/jules • 52 abonnés
She is back! And alive!
1
Tony Espana Françìa
Tony Espana Françìa • 7 abonnés
C'est parti le rouleau compresseur
1
Walid336
Walid336 • 27 abonnés
Elle s'est enfin réveillée on dirait. 😅 Faut dire que les DF de Ruse l'ont bien aidé
1
Český
/Cesky • 92 abonnés
Il fait du bien ce jeu de service.. :D
1
Walid336
Walid336 • 27 abonnés
Ruse fait un nombre de fautes incalculables
1
Český
/Cesky • 92 abonnés
Bon allez, un match en deux sets ce serait bien Zhang.. 😛 Parce que les deux précédents en 3 sets et plus de 2h de jeux m'ont fatigué.. :D
1
Český
/Cesky • 92 abonnés
Ouais c'est pas beau toutes ses fautes. Mais tant que ça profite pour mon prono.. 😁
1
Walid336
Walid336 • 27 abonnés
Ça promet encore un 3eme Set génial.. 🤦
1
Český
/Cesky • 92 abonnés
Franchement ça fait chier... :(
1
Walid336
Walid336 • 27 abonnés
J'ai rien contre le niveau des Femmes mais c'est toujours avec elles que lors d'un match le Niveau du 1er Set est pas la continuité du 2eme Set c'est comme s'il y avait pas de hiérarchie dans leur niveau de jeu.. Tu peux coller des 6.1 dans le 1er Set et limite te prendre un 6.0 dans le 2eme Set facilement.
Chez les Hommes c'est un peu plus hiérarchisé même si ça peut arriver bien sûr.. je trouve on retrouve moins ce genre de choses vous trouvez pas ?
1
Tony Espana Françìa
Tony Espana Françìa • 7 abonnés
C ouf
1
Marie ka _Touffix
/Marieca • 524 abonnés
C plus du courant azlternatif c panne générale :p
1
Nicolas V.
Nicolas V. • 8 abonnés
Lache pas stp zhang
1
Yaya26170
/Yaya26170 • 1 abonnés
C’est pas fini y’a 2/1 30/30
1
Vincent Lombard
Vincent Lombard • 5 abonnés
Sisi fini Zhang est au fraises
1
Titouandu62
/Titouandu62 • 4 abonnés
Zhang qui donne allez ruse on prend
1
Vincent Lombard
Vincent Lombard • 5 abonnés
Double break
1
Titouandu62
/Titouandu62 • 4 abonnés
Elle est vraiment gentille la chinoise c’est Noël
1
Afficher plus