Zhang c'est toujours pareil. Quand je la pronostique elle perd et quand je pronostique contre elle, elle gagne. Pourtant ce serait quand même vraiment n'importe quoi de perdre avec son style de jeu sur gazon.. J'espère qu'elle va vite se mettre dans son match !
J'ai rien contre le niveau des Femmes mais c'est toujours avec elles que lors d'un match le Niveau du 1er Set est pas la continuité du 2eme Set c'est comme s'il y avait pas de hiérarchie dans leur niveau de jeu.. Tu peux coller des 6.1 dans le 1er Set et limite te prendre un 6.0 dans le 2eme Set facilement.
Chez les Hommes c'est un peu plus hiérarchisé même si ça peut arriver bien sûr.. je trouve on retrouve moins ce genre de choses vous trouvez pas ?
Chez les Hommes c'est un peu plus hiérarchisé même si ça peut arriver bien sûr.. je trouve on retrouve moins ce genre de choses vous trouvez pas ?