4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Elena-Gabriela Ruse vs Garbiñe Muguruza • Monterrey 2019

Elena-Gabriela Ruse
RuseElena-Gabriela LL WTA 105 live 103
4
64
0
0
0
6
7
0
0
0
0.3% (3)
99.7% (1075)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ah visiblement Watson est forfait.
Vamoooos Garbiñe ❤️?❤️ !!! ?? ? titre à défendre.
3
Cardi B
/ColchonerosSuisse • 71 abonnés
Tenante du titre :)
2
EmviProno
/emvipronos • 7 abonnés
Mugu⚡
1
Natgdx001
/Natgdx001 • 3 abonnés
Un match à la portée de garbine muguruza,tenante du titre.
1
Seb12
/Seb12 • 8 abonnés
Nonnnnnnnn! Elle va pas recommencer
1
Seb12
/Seb12 • 8 abonnés
Allez maintenant tu la breake d entrée et tu lâche plus rien.
1
Seb12
/Seb12 • 8 abonnés
P.....!!! Garbine arrêté tes conneries maintenant.
1
Seb12
/Seb12 • 8 abonnés
Allez hausse ton niveau. Breake la. ELLE EST 250ème toi 19eme bordel.
1
Seb12
/Seb12 • 8 abonnés
Garbine minable. Elle va perdre si elle continue. Si elle voulais pas le faire ce tournoi elle avais qu a rester chez elle.
1
Rayann Berriche
Rayann Berriche • 3 abonnés
Mdr trop facile Mugu torche le tie break
1
LeParieurFou
/LeParieurFou • 5 abonnés
Et yes !!!!
1
jules
/jules • 52 abonnés
Jamais 2 sans 3:) ce proverbe de tous les dangers pour Muguruza. Va-t-il se confirmer encore ce soir? Va-t-elle se prendre une 3ème défaite d'affilée face à une fille de sang roumain?
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Allez Garbine ♥♥♥
Seb12
/Seb12 • 8 abonnés
Be elle est mal barré Garbine vu son niveau de jeu et celui de ruse.
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Elle commence à décevoir Garbine.Je verrai le résultat dans qqs heures et si elle a perdu, elle sera toujours ma joueuse préférée mais elle aura baissé d un cran
blarouche17
blarouche17 • 11 abonnés
Qu'est-ce qui se passe avec l'Espagnole? Pas à 100%? Plafonnée? Vraiment bizarre.
LeParieurFou
/LeParieurFou • 5 abonnés
Elle se réveille enfin !!!!
Seb12
/Seb12 • 8 abonnés
Garbine s est bien réveillée, heureusement parce qu'elle faisait vraiment peur. Bravo 5 jeux de affilés. Espérons que sa dure.
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Magnifique Garbiñe ?
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Oh non Elena-Gabriela il y avait moyen de prendre un set.. -_-
Afficher plus