Au merite on pourrait dire que Mertens merite le titre vu qu elle a battu que des tops 100 et Ruse n a battu aucune top 100 mais on s en fout c est la confrontation directe qui compte et si Ruse la bat c est qu elle meritait ce titre. Et de toutes façons c est pas Ruse qui a choisit ses adversaires et on pourrait aussi dire qu elle a eu 2 matchs de plus avec les qualifs.
Dans le jeu Ruse est meilleure mais elle donne trop de cadeaux, elle est pas assez régulière, elle fait trop de fautes directes, contre Mertens faut donner aucun point gratuit.
Elle lui a dit qu'Elise l'avait chaque battue donc qu'elle était à la fois contente pour elle et en colère, et qu'elle prendrait sa revanche la prochaine fois
Mais bravo Elise !
Et bravo à Élise aussi
Ruse est 80e. il y a 52 semaines elle etait 146e.
Ca va comme ca