C'est un sketch quand meme... elle a beau avoir 21 ans c est une joueuse que je vois vraiment pas entrer dans les 100. Tant qu'elle réfléchira aussi peu, elle progressera pas. Y a aucun dosage dans ses frappes, elle se place mal.. On dirait une ostapenko mais en 10 fois moins bon
Et la double.. elle mène du break, se fait débreaker blanc, derrière barbora tient facile et là elle se refait breaker blanc... parfois elle lache totalement c'est fou Oo
Elena Gabriela joue vraiment un tennis très juste dans ce second set, elle a une capacité à rentrer dans la balle en revers assez impressionnante ! Elle à l'air motivé à fond, elle honore très bien sa wild-card
Compliqué..
Bulle la et qu’elle
Break dnentree 3eme