C'est un sketch quand meme... elle a beau avoir 21 ans c est une joueuse que je vois vraiment pas entrer dans les 100. Tant qu'elle réfléchira aussi peu, elle progressera pas. Y a aucun dosage dans ses frappes, elle se place mal.. On dirait une ostapenko mais en 10 fois moins bon