Je suis agréablement surpris par la qualité de la feuille de match pour le moment. Le covid aurait-il amené un semblant de tolérance? Ce serait beau.
Passez un agréable match en tout cas, que la meilleure des deux gagne! (à vrai dire je n'ai pas de préférence entre ces deux joueuses)
Sinon pour répondre à Alexandre Guerin, je ne sais pas non plus sur quelle chaîne TV le match est retransmis, si quelqu'un a une info ce serait sympa. 😊
Ajmo Donna, comme je disais hier ce ne sera peut-être pas simple, j'espère qu'elle est prête physiquement et qu'elle ne se laissera pas surprendre. ^^
Un premier set largement dominé par Donna Vekic. 😕 6/1 à l'arrivée, très agréablement surpris par ce début de match de la Croate, elle défend très bien et montre des armes intéressantes en contre. Son coup droit, son arme principal, est bien en place, avec ce coup Donna trouve régulièrement la profondeur et de bons angles. ^^
@Jeff-03 : Non, pas de son sur le lien live-stream. 😊
En revanche, il y en a sur celui de harleyquinnwidget, commentaires en italien (SuperTennis TV).
Franchement je ne comprends pas ceux qui tentent Rus. Vekic à 1,5 c'est du pain bénit, il y a 2 classes d'écart entre les 2. Après on est jamais à l'abri d'une surprise mais pour moi Rus à 2,9 c'est tout sauf intéressant.
Je pense que l'arrêt forcé du tennis redistribue un peu toutes les cartes et que la hiérarchie peut s'en retrouver bousculée et la "logique" pas toujours respectée !
Merci BEIN vous qui avez les droits Wta de ne pas diffuser les matchs.... Cedt vrai que c'est mieux d'avoir des chaînes avec aucuns programme vous êtes des enc.... ?? Désespérant ce monde dans lequel on vit..
C'est sûr que ça reste une joueuse d'ITF mais je crois que c'est tout de même la joueuse qui a remporté le plus de matchs sur le circuit l'an dernier !
Peut-être parce que j'ai dit "petite pièce sur" ... mais c'était une expression qui signifiait que je voyais plutôt Rus s'imposer ici et ça voudrait surtout dire qu'il passe un bien triste lundi pour chercher le conflit pour si peu !
Passez un agréable match en tout cas, que la meilleure des deux gagne! (à vrai dire je n'ai pas de préférence entre ces deux joueuses)
Sinon pour répondre à Alexandre Guerin, je ne sais pas non plus sur quelle chaîne TV le match est retransmis, si quelqu'un a une info ce serait sympa. 😊
Ajmo Donna, comme je disais hier ce ne sera peut-être pas simple, j'espère qu'elle est prête physiquement et qu'elle ne se laissera pas surprendre. ^^
Bon match à tous !
@Jeff-03 : Non, pas de son sur le lien live-stream. 😊
En revanche, il y en a sur celui de harleyquinnwidget, commentaires en italien (SuperTennis TV).
Sur une surface qui réussit moins à Vekic pour une reprise c est un sale tirage
Méfiance quand même, la terre battue est la meilleure surface d'Arantxa, la Néerlandaise peut être dangereuse dans un bon jour.
Et Rus ?