Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Arantxa Rus vs Donna Vekic • Palerme 2020

Arantxa Rus
RusArantxa WTA 178
1
2
0
0
0
Donna Vekic
VekicDonna 6 WTA 33 live 34
6
6
0
0
0
3.6% (31)
96.4% (826)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Kolibri
/rf2018 • 223 abonnés
Je suis agréablement surpris par la qualité de la feuille de match pour le moment. Le covid aurait-il amené un semblant de tolérance? Ce serait beau.
Passez un agréable match en tout cas, que la meilleure des deux gagne! (à vrai dire je n'ai pas de préférence entre ces deux joueuses)
8
Arthur31
/Gauduch101118 • 9 abonnés
Vekic sans coach sur une reprise es en plus sur un petit tournoi ... perso je part sur Rus direct
7
Romain Bedu
Romain Bedu • 2 abonnés
Rus ici
5
zazaleb
/zazaleb • 3 abonnés
C'était qui le rigolo qui disait que vekic faisait du pousse baballe avant le match? Faut regarder le tennis avant de sortir des anneries pareilles.
5
whsw
/whsw • 253 abonnés
Vekic joue très bien aussi, je comprends pas ton message cornetto
5
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Http://live.harleyquinnwidget.live/freelivematch/8056683156455290.html

Sinon pour répondre à Alexandre Guerin, je ne sais pas non plus sur quelle chaîne TV le match est retransmis, si quelqu'un a une info ce serait sympa. 😊


Ajmo Donna, comme je disais hier ce ne sera peut-être pas simple, j'espère qu'elle est prête physiquement et qu'elle ne se laissera pas surprendre. ^^

Bon match à tous !
4
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Ah ca m'avait manqué le tennis les vrais tournoi
3
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Rus a battu 2 tops 50 en 2020: Linette 43e à l OA et Peterson 45e à Monterrey
3
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Un premier set largement dominé par Donna Vekic. 😕 6/1 à l'arrivée, très agréablement surpris par ce début de match de la Croate, elle défend très bien et montre des armes intéressantes en contre. Son coup droit, son arme principal, est bien en place, avec ce coup Donna trouve régulièrement la profondeur et de bons angles. ^^

@Jeff-03 : Non, pas de son sur le lien live-stream. 😊
En revanche, il y en a sur celui de harleyquinnwidget, commentaires en italien (SuperTennis TV).
3
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
Aranxa a gagné 8 ITF sur terre l an passé
Sur une surface qui réussit moins à Vekic pour une reprise c est un sale tirage
2
BDB
/BDB • 3 abonnés
Quelle délivrance de pouvoir regarder du tennis ?
2
BiBiR
/BiBiR • 1 abonnés
Rus pour moi, vekic reprise plus coach en moins sacahant qu’elle choke.
2
zazaleb
/zazaleb • 3 abonnés
Franchement je ne comprends pas ceux qui tentent Rus. Vekic à 1,5 c'est du pain bénit, il y a 2 classes d'écart entre les 2. Après on est jamais à l'abri d'une surprise mais pour moi Rus à 2,9 c'est tout sauf intéressant.
2
tib_os
tib_os • 280 abonnés
Je pense que l'arrêt forcé du tennis redistribue un peu toutes les cartes et que la hiérarchie peut s'en retrouver bousculée et la "logique" pas toujours respectée !
2
zazaleb
/zazaleb • 3 abonnés
C'est sur c'est plus aléatoire mais Rus à 29 ans et n'a jamais vraiment inquiétée les meilleures.
2
tib_os
tib_os • 280 abonnés
J'ai pas trop compris pourquoi il m'a dit ça ! xD
2
Takuma
Takuma • 25 abonnés
Merci BEIN vous qui avez les droits Wta de ne pas diffuser les matchs.... Cedt vrai que c'est mieux d'avoir des chaînes avec aucuns programme vous êtes des enc.... ?? Désespérant ce monde dans lequel on vit..
2
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Ajmo Donna ! :D
Méfiance quand même, la terre battue est la meilleure surface d'Arantxa, la Néerlandaise peut être dangereuse dans un bon jour.
1
labalade
labalade • 6 abonnés
Bonjour à tous ! Enfin du tennis effectivement BDB quelle délivrance !! Gooo Vekic
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
J'aime bien Arantxa mais bon ajmo Donna :D
1
Tara
Tara • 70 abonnés
Allez Donna ^^
1
Manon Branchy
Manon Branchy • 1 abonnés
Vekic a fait quelle préparation ?
Et Rus ?
1
Joker_Pronos
/Flow57 • 107 abonnés
On va espérer en Rus, en espérant une mauvaise prestation de Donna ?
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Rus est bonne également sur gazon ;)
1
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
La Néerlandaise pour la gagne ! Plus de technique et moins de pousse-pousse !
1
tib_os
tib_os • 280 abonnés
C'est sûr que ça reste une joueuse d'ITF mais je crois que c'est tout de même la joueuse qui a remporté le plus de matchs sur le circuit l'an dernier !
1
Felipe499
Felipe499 • 15 abonnés
Tib_os c pas un forum de paris
1
tib_os
tib_os • 280 abonnés
Oui, et ?
1
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Ptdr c'est pas tib_os qui parle de paris la xD
1
tib_os
tib_os • 280 abonnés
Peut-être parce que j'ai dit "petite pièce sur" ... mais c'était une expression qui signifiait que je voyais plutôt Rus s'imposer ici et ça voudrait surtout dire qu'il passe un bien triste lundi pour chercher le conflit pour si peu !
1
Afficher plus