Diane est pour moi une joueuse dont le jeu est favorisé par al terre, mais montre ses limites sur les autres surfaces, or la saison sur terre est courte, et pour le moment son jeu ne s'adapte pas, son revers à une main est trop faible et son slice pas encore assez performant ... mais elle a encore le temps ...nous les français on fait des éclosions tardives
Chez les filles pour le moment c'est un peu le désert ...les jeunes comme Iliev sont en cours de progression amis pas aptes au circuit Senior, Burel n'a pas d'entraineur... Jacquemot stagne ...on a quelques joueuses comme Robbe qui progressent bien amis sont aux alentours de la 200ème place et dont el type de jeu va limiter la progression, idem pour Ponchet qui n'est plus toute jeune non plus ...ça laisse peu d'espoir
Pour le moment son niveau de jeu n'est pas celui d'un Top 100 trop de balles courtes, au centre alors qu'elle n'est pas nécessairement mise en difficulté par Rus; service trop aléatoire....
Franchement pour le moment son jeu est trop limité et son service trop peu fiable pour espérer mieux qu'un top 150 ...après les français font souvent une progression plus tardive que certaines autres nations ..... donc tout espoir n'est pas perdu ..... mais pas en l'état actuel de son tennis
Dommage Za...