Oui je suis d'accord elle est dans des petits tournois pour grapiller des points au classement mais elle n'a rien à faire ici.
tant mieux pour Elsa si elle modifie pour progresser, dans ce cas c'est normal en effet .... bon courage à elle
Elsa je l’ai vu à la Mouratoglou Academy après Roland-Garros
Elle modifié son service
Ou du moins le travailler énormément
c’est normal que ça soit pas encore exactement ça
Ça finira par payer
Et pour Rus franchement elle à rien à faire dans ses tournois
Ça commence à me fatiguer de la voir
tant mieux pour Elsa si elle modifie pour progresser, dans ce cas c'est normal en effet .... bon courage à elle
Elle modifié son service
Ou du moins le travailler énormément
c’est normal que ça soit pas encore exactement ça
Ça finira par payer
Et pour Rus franchement elle à rien à faire dans ses tournois
Ça commence à me fatiguer de la voir