Je ne supporte plus l'attitude d'Elsa.. vraiment irrespectueuse arrogante capricieuse... focus toi plutôt sur ton jeu au lieu de râler et rager sur ton staff qui n'y est pour rien.
Content pour Moyuka mais ça va faire très mal cette défaite pour Elsa..
Perso je comprends pas que les match de qualif ne donnent pas de points wta/atp. ça permettrait peut être de faire émerger des jeunes un peu plus rapidement
Bah ça en donne?
Uchijima gagne 20 points avec cette victoire par exemple. Les qualifiés gagneront 40 points au total.
Bah ça en donne?
Uchijima gagne 20 points avec cette victoire par exemple. Les qualifiés gagneront 40 points au total.