Je ne supporte plus l'attitude d'Elsa.. vraiment irrespectueuse arrogante capricieuse... focus toi plutôt sur ton jeu au lieu de râler et rager sur ton staff qui n'y est pour rien.
Content pour Moyuka mais ça va faire très mal cette défaite pour Elsa..
Perso je comprends pas que les match de qualif ne donnent pas de points wta/atp. ça permettrait peut être de faire émerger des jeunes un peu plus rapidement
Bah ça en donne?
Uchijima gagne 20 points avec cette victoire par exemple. Les qualifiés gagneront 40 points au total.
Série de défaites du moment, WTA+125K+ITF, joueuses du top 200:
-Zarazua: 9 défaites consécutives
-Bolkvadze, In-Albon, Han Xinyun: 8
-Herdzelas: 7
-Gracheva, Wang Xinyu, Eikeri, Di Sarra, Yastremska, Govortsova: 6
-Jacquemot, Schmiedlova, Gorgodze, A.Kulikova, Kalieva, Ruse, Kovinic, Hatouka: 5
Une faiblesse mentale hors du commun. Elle a clairement attendu les fautes adverses sur cette fin de tie break et ça jouait milieu de carré de service adverse
Bah ça en donne?
Uchijima gagne 20 points avec cette victoire par exemple. Les qualifiés gagneront 40 points au total.
Uchijima est une des TDS les plus faibles, elle ne joue qu’en ITF encore
-Zarazua: 9 défaites consécutives
-Bolkvadze, In-Albon, Han Xinyun: 8
-Herdzelas: 7
-Gracheva, Wang Xinyu, Eikeri, Di Sarra, Yastremska, Govortsova: 6
-Jacquemot, Schmiedlova, Gorgodze, A.Kulikova, Kalieva, Ruse, Kovinic, Hatouka: 5
Si proche de la victoire...
Mais non....
Et la Elsa 5 1 et 6 4 dans le tie break du deuxième quand même...
Bravo à la japonaise qui sans un niveau extraordinaire passe.
vous savez si c’est retransmis une chaîne tv?
Souffrance de regarder ce match