14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Arantxa Rus vs Timea Babos • Bois-le-Duc 2017

Arantxa Rus
RusArantxa WC WTA 177 live 178
5
6
6
0
0
7
2
3
0
0
1.5% (5)
98.5% (338)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
"you can do it timea, believe"

il est au bout le gars xD
6
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Thierry ? Rus inconnue ? Tu dois pas suivre le tennis depuis longtemps pour dire ça Oo
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
C'est quoi leur truc là qu'ils passent sur le gazon ??
4
thierry13170
thierry13170 • 4 abonnés
Oui désolé quand à 27 ans tu es 207 ème au classement que tu n'a jamais rien gagné même pas fait une finale et que ton meilleur classement a été une 61ème place...aucun intérêt pour le tennis...
3
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
40/00 puis 4 fautes horribles, sérieux Aran -_-
3
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
On voit que c'est le premier match sur gazon de la saison, ça boise dans tous les sens :X
2
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Oh le hawk-eye ! Ça faisait longtemps ^^
2
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Arantxa ^^
C'est jouable !!
1
clegen
clegen • 228 abonnés
Arantxa :)
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Allez Arantxa :D
1
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Arantxa ❤️
On y crois :D
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Arantxa :D
Mais bon j'aimerais bien que Timea se relance un peu aussi..
1
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Allez Arantxa ! :)
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Et une 5e ...
Comment donner un set
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Sans déconner -_--_-
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Je ne sais pas si elle a une tactique à part frapper fort :X
Allez on termine ce set Aran :D
1
Jeremy62
Jeremy62 • 8 abonnés
Pauvre entraineur pas un métier facile avec cette joueuse
1
Clément B.
Clément B. • 135 abonnés
Allez Arantxa !
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Madame fait arrêter le match -_-
Elle aurait pas pu attendre de se faire breaker xD
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Oh bah non c'était pas prévu la pluie.
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Je demande pas d'aimer mon comm mais de m'expliquer :p
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Elle prend l'eau Babos xD
1
ostan
ostan • 3 abonnés
Le wta, quoi...
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
"putain c'est pas possible"

euh il est français le coach ? xD
1
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Babos qui galère encore, sa 6e défaite de rang aujourd'hui ?
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Pas mal le passing sur bdm :D
bravo Rus ^^
Babos...fessée par le coach français !! xD
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Wow ce passing pour finir, superbe Arantxa :D

Timea, ça devient chaud par contre..
1
Waraba
Waraba • 6 abonnés
Elle a sorti le point du match à la balle de match.
Banana shot en passing xd
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Ca faisait 4 ans qu'elle n'avais plus gagné dans un tableau principal oO
Je demande confirmation, avec TT on ne sait jamais :X
1
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Bravo Arantxa ! :)
1
Afficher plus