Bravo à Olivo, il n'a pas cassé de raquette je suis surpris :p
Rune est pris de crampe depuis son jeu à 3-2 et il n'a même pas eu à défendre une BdB. Pourtant il s'effondrait presque entre les points, s'accroupissait avant chaque service, lâchait de gros cris... avant d'ensuite lâcher quand même de bonnes premières en pliant bien sur les jambes, en se déplaçant avec une certaine aisance, avec des pas d'ajustements et tout... en allant même chercher des amortis 😆 Quand il perdait le point il faisait des grands gestes de douleurs, sinon moins de chichi :p
Les crampes étaient réelles ça c'est évident mais... il en a peut-être un peu trop fait quand même car manifestement pendant les points ça n'allait pas si mal et entre les points c'était à peine parfois si il tenait debout. Il s'est bien battu... pas forcément impec' niveau attitude mais c'est une belle qualif.
Oui c'est vrai à 4-3 ! Mea culpa !
Mais en tout cas il doit bien avoir les boules Olivo quand on voyait le cirque en face, ça m'étonne vraiment venant de lui qu'il n'aie pas balancé sa raquette :p
Il a pas eu mon soutien c'est pour ça qu'il perd :/
Rune est pris de crampe depuis son jeu à 3-2 et il n'a même pas eu à défendre une BdB. Pourtant il s'effondrait presque entre les points, s'accroupissait avant chaque service, lâchait de gros cris... avant d'ensuite lâcher quand même de bonnes premières en pliant bien sur les jambes, en se déplaçant avec une certaine aisance, avec des pas d'ajustements et tout... en allant même chercher des amortis 😆 Quand il perdait le point il faisait des grands gestes de douleurs, sinon moins de chichi :p
Les crampes étaient réelles ça c'est évident mais... il en a peut-être un peu trop fait quand même car manifestement pendant les points ça n'allait pas si mal et entre les points c'était à peine parfois si il tenait debout. Il s'est bien battu... pas forcément impec' niveau attitude mais c'est une belle qualif.
Mais en tout cas il doit bien avoir les boules Olivo quand on voyait le cirque en face, ça m'étonne vraiment venant de lui qu'il n'aie pas balancé sa raquette :p