Faut absolument pas donner une victoire sur top 10 à ce Rune il va encore parler et dire qu'il a le niveau top 10 alors que clairement norrie fait n'importe quoi
Kasatkina prendrait 0 et 0 en 40 minutes hein...
Nourrie n'a pas un jeu impressionnant, mais il faut reconnaître que c'est efficace...
Le tennis ne se résume pas à mettre des patates à gauche à droite.
Ike @Ike il y a 11 minutes
Numéro 11 mondial avec un tel jeu... Aucun coup fort, juste remettre et espérer la faute. Je pense que je m'y ferai jamais. 😆
Le pire c'est que quand Norrie essaye d'attaquer un chouia ça va très loin dehors.
A Madrid il faisait autant de Winners qu'Alcaraz , il est capable d'être offensif.
On met pas 15 coups gagnants en 40 minutes contre Alcaraz en "remettant la balle".
Seul problème dans un mauvais jour (comme galérer vs Rune sur dur) il est ultra-passif et c'est moche.
Nourrie n'a pas un jeu impressionnant, mais il faut reconnaître que c'est efficace...
Le tennis ne se résume pas à mettre des patates à gauche à droite.
A Madrid il faisait autant de Winners qu'Alcaraz , il est capable d'être offensif.
On met pas 15 coups gagnants en 40 minutes contre Alcaraz en "remettant la balle".
Seul problème dans un mauvais jour (comme galérer vs Rune sur dur) il est ultra-passif et c'est moche.