14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Holger Rune vs Cameron Norrie • Cincinnati 2022

Holger Rune
RuneHolger ATP 79 live 77
65
6
4
0
0
7
4
6
0
0
2.8% (8)
97.2% (278)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
C'est très mauvais Rune sur dur. Ca relèverait du miracle qu'il s'impose ;)
4
jean baptiste sylva
jean baptiste sylva • 1 abonnés
Jet de balle dans les tribunes et warning Rune mdrrrr
3
jean baptiste sylva
jean baptiste sylva • 1 abonnés
Balles de break vendangés lol
3
Nouveau
/Nouveau • 33 abonnés
Y'avait un semblant de correct chez Norrie sur les derniers rallyes , mais globalement c'était assez moche des 2 côtés...
3
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Cam :)
2
jean baptiste sylva
jean baptiste sylva • 1 abonnés
Heureusement que Rune est un joueur débile et qu'il peut dégoupiller à tout moment
2
jean baptiste sylva
jean baptiste sylva • 1 abonnés
Faut absolument pas donner une victoire sur top 10 à ce Rune il va encore parler et dire qu'il a le niveau top 10 alors que clairement norrie fait n'importe quoi
2
erji
erji • 28 abonnés
Kasatkina prendrait 0 et 0 en 40 minutes hein...
Nourrie n'a pas un jeu impressionnant, mais il faut reconnaître que c'est efficace...
Le tennis ne se résume pas à mettre des patates à gauche à droite.
2
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Lets go holgy 👏
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Cameron 😊
1
23GC
/LaBalleJaune • 5 abonnés
Norie, le charisme d'une chocolatine
1
jean baptiste sylva
jean baptiste sylva • 1 abonnés
Holger Rune qui regarde les marques a chaque fois mdrrrrrrr il me fume ce debile
1
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Rune à un soucis dans sa tête comme vs Tsitsipas il sont dans leurs monde
1
jean baptiste sylva
jean baptiste sylva • 1 abonnés
Il joue très mal Norrie
1
jean baptiste sylva
jean baptiste sylva • 1 abonnés
Mdrr il est tellement arrogant ce danois c'est chaud
1
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Notre "charmant" Viking n'était pas loin de balancer sa raquette de rage à nouveau façon marteau de Thor.
1
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Norrie lache pas je déteste Rune
1
Guigui01
/Guigui01 • 6 abonnés
Parle pas de malheur Marco
1
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
3 sets comme j'ai dit
1
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Norrie depuis sa défaite vs felix il avait demander le médecin et ya problème physique ça se voit que avant il gagner assez souvent
1
Ike
/Ike • 81 abonnés
Numéro 11 mondial avec un tel jeu... Aucun coup fort, juste remettre et espérer la faute. Je pense que je m'y ferai jamais. 😆
1
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Rune sert bien aujourd'hui
1
jean baptiste sylva
jean baptiste sylva • 1 abonnés
Norrie est surtout trop loin derriere
1
Nouveau
/Nouveau • 33 abonnés
Ike @Ike il y a 11 minutes
Numéro 11 mondial avec un tel jeu... Aucun coup fort, juste remettre et espérer la faute. Je pense que je m'y ferai jamais. 😆
Le pire c'est que quand Norrie essaye d'attaquer un chouia ça va très loin dehors.


A Madrid il faisait autant de Winners qu'Alcaraz , il est capable d'être offensif.
On met pas 15 coups gagnants en 40 minutes contre Alcaraz en "remettant la balle".

Seul problème dans un mauvais jour (comme galérer vs Rune sur dur) il est ultra-passif et c'est moche.
1
23GC
/LaBalleJaune • 5 abonnés
Lol ce out des enfers
1
jean baptiste sylva
jean baptiste sylva • 1 abonnés
Mais pourquoi ce debile de Rune essaye de mettre des pralines H24 mdrrrr ? il a pas de cerveau j'ai juré
1
Martin11
/Martin11 • 2 abonnés
C’est une comédie ce match, complètement bizarre surtout
1
23GC
/LaBalleJaune • 5 abonnés
Norrie c'est une grosse mouilleuse dans les jeux importants
1
jean baptiste sylva
jean baptiste sylva • 1 abonnés
Il tocuhe toutes les ligne ce Rune en plus
1
Afficher plus