Monfils va être transcendé après sa victoire contre Alcaraz et il n’a joué qu’un set aujourd’hui, en étant sérieux et en maintenant son niveau de jeu ça peut passer
Si Gael tient physiquement il aura sa chance dans le 3ème, Rune est un des joueurs les plus faibles physiquement du circuit, il sera cuit au 3ème très probablement
Non faut surtout pas lâcher, faut obliger Rune à devoir jouer tous les jeux à fond, il craque souvent physiquement, faut le fatiguer le plus possible avant le 3ème
Je rentre de week end, j’ai pas suivi mais je vois que Monfils a tapé Alcaraz et c’est partit pour sortir Rune dans la même journée. Que se passe t’il? Suis je dans une autre dimension?
Rune en ruines ....Le court va trembler et highlander de 38 ans bientot veut faire comme un arbre fruitier en fin de vie,faire enormement de fruits avant de partir comme un Julien Benneteau a Paris Bas en 2017 ou recemment une Gilles Simon qui battait Pablo Busca pour acceder au 3 e tour de RG en 2022
Non detrompez vous Monfils a une son echauffement reussi face a Alcaraz et ca va le sublimer...
En fait oui Monfils doit etre un peu crame ,allez si je me mets dans un grand chlem et bien apres 3 set de Monfils face a Alcaraz faudra reussir les 2 sets face a Rune ce qui ferait 5 set aujourd hui repartis sur 2 match ...Mais Monfils a 38 ans alors ?? C est le mystere
Rune, en 2024, sur dur c’est 15 victoires pour 6 défaites, alors que sur terre, c’est 11 victoires pour 6 défaites… donc plutôt un joueur de dur cette année donc tu as tort
Mais là où tu as raison, c’est que c’est la première année que ses stats sont en faveur du dur, les années précédentes, il était clairement plus à l’aise sur terre en effet
Le sourire de Monfils sur la photo....Le retour des dents de Monfils ou les dents de la mer des caraibes ...Allez pourquoi pas meme si sur le papier ...On va chercher les jo ah non zut oh les paralympiques ok je sors
Ca y est ça commence !
Je vais peut-être être fou pour certains mais... Je commence à penser que Gaël peut aller jusqu'au titre. (Attention, je ne le vois pas gagner le tournoi, mais ça reste quand même carrément envisageable).
Disons que je le mettrai favori pour gagner derrière Sinner et Zverev après qu'il ait battu Alcaraz.
En tout cas super content pour Monfils
Si ce joueur avait un vrai physique, il ferait très mal
En fait oui Monfils doit etre un peu crame ,allez si je me mets dans un grand chlem et bien apres 3 set de Monfils face a Alcaraz faudra reussir les 2 sets face a Rune ce qui ferait 5 set aujourd hui repartis sur 2 match ...Mais Monfils a 38 ans alors ?? C est le mystere
Mais là où tu as raison, c’est que c’est la première année que ses stats sont en faveur du dur, les années précédentes, il était clairement plus à l’aise sur terre en effet
Je vais peut-être être fou pour certains mais... Je commence à penser que Gaël peut aller jusqu'au titre. (Attention, je ne le vois pas gagner le tournoi, mais ça reste quand même carrément envisageable).
Disons que je le mettrai favori pour gagner derrière Sinner et Zverev après qu'il ait battu Alcaraz.