Rocky, tu devrais jeter un oeil à la race, rune est 7e avec 3045 points. Donc déjà avec ce bilan il pourrais rester dans le top 10, et jamais de la vie il ne pourrais sortir du top 50 avecce total... Il faut un peu réfléchir avant de sortir ce genre de déclaration...
Le joli train de vie surtout autour de Holger (sa maman et sa soeur) commence a se faire sentir et lui causer pas mal de prejudice attention les mille points de Bercy en novembre dernier risquent de partir et lui sortir du top10 peut etre meme du top50
Bravo au local
Bon rétablissement Rune !
Que racontes tu ?
La régularité de Rune et Sinner fait peine à voir
merci de ta compréhension !
- 1 set 1 break
Donc ton argumentation est éclatée
On a le droit d'avoir notre opinion sur un joueur et si tu es pas content tu vas pas critiquer la personne du débat mais tu debas avec lui
Merci