Mimille> il a gagné tres souvent contre mokns fort que lui lors de ses 5 derniers match.Attention a l'exces de confiance.un outsider bien motivé peu le destabiliser completement
Quoi ??? J'ai comparé personne baccara, j'ai juste dis qu'un match ne se jouait pas sur 5 jeu... et Rune est loin du niveau de djoko, il performe et impressionne, 2 quarts d'un atp 250 à 17 18 ans, c'est énorme, mais c'est pas Nadal =)
Vxko.ko> un architecte du tennis justement c'est quelqu'un qui est capable de remonter 2 sets perdants sur un grand chelem et gagner le match en 5 set.Rune est surement un futur espoire au top 50 mais ce n'est pas un architecte du tennis
Rune est la sensation de cette année alors je suis pour le danois 😊
Allez Henri 😊
Mais j’aime les deux @Tsitsifan c’est pour ça donc ça va :p