"Blessé toujours", moi je veux bien y croire. Mais dans ce cas, si il ne se sent pas bien, qu'il se soigne correctement, et ne se force pas à jouer, c'est ridicule à la fin...😉. Il peut beaucoup mieux faire. Qu'il arrête et se remette en forme et à niveau plutôt que de faire n'importe quoi...
Zakmar, moi j'aimerais bien que Rune se réveille... Ça fait trop longtemps qu'il se laisse aller... Ces derniers tournois, bah bof... Je souhaite vraiment qu'il gagne. Mais franchement, ce qu'il fait pour l'instant, ... Ça n'est pas très encourageant... Croisons les doigts...