14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Holger Rune vs Aslan Karatsev • Monte-Carlo 2022

Holger Rune
RuneHolger Q ATP 63 live 79
7
4
6
0
0
61
6
3
0
0
46.2% (48)
53.8% (56)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Matt942
/Matt942 • 4 abonnés
Cest bon karatsev va le faire 😂
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Holger 🇩🇰 !! ça serait si beau, après avoir gagné le challenger puis battu Albot le même jour à Monte-Carlo, puis Cressy ensuite. Allez il est prenable le surcoté russe.💪
3
Antoine C.
Antoine C. • 1 abonnés
Rune sans hésitation en face c’est un touriste sur terre (ok il avait fait des bonnes perf mais c’est tellement loin tout ça…)
3
Matt942
/Matt942 • 4 abonnés
Vraiment un être detestable ce petit Rune 😂 tjrs a demander a l'arbitre de decendre de sa chaise meme quand ca sort de 20cm
3
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Rune il s’énerve xD
3
Matt942
/Matt942 • 4 abonnés
Je sais pas si vous avez vu Rune a mis un coup de pression a une ramasseuse de 12ans au dernier jeu pr qu'elle se depeche de lui donner une autre balle
Ce mec merite sa taule au 3eme
Vamos Aslan
3
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
Parfait Rune
3
Larstiste
Larstiste • 5 abonnés
Bien sûr Aslan va lui envoyer des parpaings
2
Feelingood
/Feelingood • 7 abonnés
Aslan je pense en étant sérieux devrait passer le petit jeune,
2
florian lagarrigue
florian lagarrigue • 8 abonnés
Aslan go
2
Larstiste
Larstiste • 5 abonnés
Si Karatsev a l’envie, il gagnera surtout que le jeune doit commencer à fatigué mais s’il s’en fou il mettra tout à côté donc bon
1
Kastiel
/Kastiel • 5 abonnés
C'est le moment de montrer ce qu'il vaut sur le grand circuit depuis le temps pour Rune !
1
Tonyrs7
/Marseille13 • 1 abonnés
Le jeune est en forme , il a la confiance sur terre il est pas mauvais il suffit que le russe bourine n'importe comment et il sort . On verra bien mais petit plus pour Rune.
1
chris46
chris46 • 1 abonnés
Un lien de dispo les gars ?
1
Yannick Abega
Yannick Abega • 23 abonnés
Karasev c’est devenu un fantôme
1
julius3210
/Julius21403 • 1 abonnés
Chaque fois qu’in croit qu’il est au plus bas il arrive à faire pire Aslan
1
robin661
robin661 • 8 abonnés
Jolie volley
1
Allard Mathéo
Allard Mathéo • 4 abonnés
Il en loupe 2 de bdb mais allez
1
julius3210
/Julius21403 • 1 abonnés
Il va se faire break mtn
1
Anthony Gendre
Anthony Gendre • 2 abonnés
0-40 il abuse
1
pongiste52
pongiste52 • 35 abonnés
Le russe balance tout
1
Apo B.
Apo B. • 1 abonnés
J'ai trop du mal avec les joueurs qui crient come on alors quil a rien fair du point et l'adversaire fait une faute au filet mdrrr
1
Wiiket
/Wiiket • 2 abonnés
Vous êtes vraiment dur avec ce petit jeune je trouve que sur TB il est vraiment pas horrible
1
Vegeta75
Vegeta75 • 5 abonnés
Novak le goat et dans la place Let’s go
1
Jojo951
Jojo951 • 13 abonnés
Le mto bidon a 5/4 classique
1
Allard Mathéo
Allard Mathéo • 4 abonnés
Magnifique
1
PB3
/NewEra • 23 abonnés
Bien
1
Apo B.
Apo B. • 1 abonnés
Ça fait longtemps que j'avais pas déteste un joueur pour son attitude comme ça cets chaud
1
Afficher plus