Holger 🇩🇰 !! ça serait si beau, après avoir gagné le challenger puis battu Albot le même jour à Monte-Carlo, puis Cressy ensuite. Allez il est prenable le surcoté russe.💪
Je sais pas si vous avez vu Rune a mis un coup de pression a une ramasseuse de 12ans au dernier jeu pr qu'elle se depeche de lui donner une autre balle
Ce mec merite sa taule au 3eme
Vamos Aslan
Le jeune est en forme , il a la confiance sur terre il est pas mauvais il suffit que le russe bourine n'importe comment et il sort . On verra bien mais petit plus pour Rune.
Ce mec merite sa taule au 3eme
Vamos Aslan