Darkor /Darkor il y a 35 minutes
Quand t'as connu 20 ans de Big 3 et que tu passes à des finales en Masters 1000 tel que Rune - Draper... j'ai mal.
cette époque me manque aussi bcp mais attention à ne pas trop l'idéaliser non plus. :)
on a eu qq finales M1000 sur l'ère Big3 qui ne vendaient pas du rêve :
Soderling-Monfils, Ferrer-Jerzy , Roddick-Berdych, Sock-Krajinovic xD
Rune-Draper en termes d'affiche ca me fait bien plus rêver que les affiches Popyrin-Rublev , Carreno-Hurkacz, Norrie-Nikoloz ... qu'on a pu avoir ces dernières années en finale M1000. xD
Ce tournoi aura été ennuyeux et vraiment pas une bonne qualité de jeu à cause de la lenteur de la surface. Je déteste quand c'est si lent et cette année, on bat tous les records. Ca a vraiment été dur à regarder. Mais pour autant les résultats des 1/2 m'ont vraiment ravie, que ce soit chez les femmes ou les 4 hommes. Il y a 2 jours si quelqu'un m'avait dit que Swiatek et Alcaraz perdraient tous les 2, je leur aurais ris au nez. Ces 2 là semblaient intouchables à IW, et pourtant....
Draper/Rune je les aime bien tous les 2. La première fois que j'ai vu Draper c'était au 1er tour de Wim 2021, il avait pris un set à Djokovic. Le premier match de Rune que j'ai vu était le 1er tour de l'US 2021, lui aussi avait pris un set à Djokovic. Dans les 2 cas, beaucoup avaient vu ces matchs comme des révélations et avaient décelé de futurs grands joueurs. Ce sont pas encore des cadors certes mais à un si jeune âge ils ont déjà des palmarès intéressants. Rune a déjà été 4ème mondial. Draper va entrer dans les 10 pour la 1ère fois. Rune a un M1000, Draper a une 1/2 de GC. Ils ont des trajectoires de carrière assez similaires. Que le meilleur gagne.
cette époque me manque aussi bcp mais attention à ne pas trop l'idéaliser non plus. :)
on a eu qq finales M1000 sur l'ère Big3 qui ne vendaient pas du rêve :
Soderling-Monfils, Ferrer-Jerzy , Roddick-Berdych, Sock-Krajinovic xD
Rune-Draper en termes d'affiche ca me fait bien plus rêver que les affiches Popyrin-Rublev , Carreno-Hurkacz, Norrie-Nikoloz ... qu'on a pu avoir ces dernières années en finale M1000. xD
Draper/Rune je les aime bien tous les 2. La première fois que j'ai vu Draper c'était au 1er tour de Wim 2021, il avait pris un set à Djokovic. Le premier match de Rune que j'ai vu était le 1er tour de l'US 2021, lui aussi avait pris un set à Djokovic. Dans les 2 cas, beaucoup avaient vu ces matchs comme des révélations et avaient décelé de futurs grands joueurs. Ce sont pas encore des cadors certes mais à un si jeune âge ils ont déjà des palmarès intéressants. Rune a déjà été 4ème mondial. Draper va entrer dans les 10 pour la 1ère fois. Rune a un M1000, Draper a une 1/2 de GC. Ils ont des trajectoires de carrière assez similaires. Que le meilleur gagne.