Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Holger Rune vs Novak Djokovic • Paris 2022

Holger Rune
RuneHolger ATP 63 live 79
3
6
7
0
0
6
3
5
0
0
« C’est difficile de vivre avec ces attentes » : Steve Johnson décrypte la pression qui règne autour de Rune
9.6% (125)
90.4% (1183)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
grigor24
grigor24 • 27 abonnés
" Quelle horreur cette finale 😳 Pauvre tournoi de Bercy qui sombre de plus en plus "


Quelle horreur ce commentaire comme d'hab
35
MILI
MILI • 314 abonnés
Non mais lui, c'est un cas. Tu mettrais un plot face à Djokovic, il trouverait le moyen d'être pour le plot. Mdrrrr
18
1 réponses
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
La stat xD
34
MrG
MrG • 193 abonnés
Battre Wawrinka en sauvant 3 BDM, puis enchaîner Hurkacz-Rublev-Alcaraz-Auger en 2 sets, et finir par renverser Djokovic, pas mal comme tableau de chasse pour remporter un 1er M1000 à 19 ans ! 👏🏻
27
@LouisRG
/louisRG • 116 abonnés
un visionnaire, comme souvent
21
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Excellent ! xD
1 réponses
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
whsw @whsw Alğa Kazakhstan V2 il y a 9 minutes
Je sais même pas pourquoi vous espérer une victoire de Rune


whsw @whsw Alğa Kazakhstan V2 il y a 8 minutes
C'est impossible qu'il gagne je vous le dis


whsw @whsw Alğa Kazakhstan V2 il y a 7 minutes
énorme faute :)

encore un match donné à Djokovic vous allez voir


et ca parle et ca parle et ca parle ...



tout ca pr finir comme ca

whsw @whsw Alğa Kazakhstan V2 il y a 5 minutes
Bon ..... merci Rune, une très bonne chose de faite
mais c'est pas pour ça que je vais commencer à l'apprécier


non vraiment ca valait le coup de passer Xd merci de ta contribution hs
20
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
C'est triste d'etre un détracteur a ce point, après il a 90% de réussite, il peut avoir souvent raison :)
1
yedog
yedog • 35 abonnés
Ah oui bien vu encore..lou les limites de l'auto-persuasion digne d'un hater de base :p
2 réponses
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Holger Rune après sa qualification en finale de Bercy : « Il faut que je mette autant de pression que possible »
« Vous avez nettement maîtrisé Félix Auger-Aliassime, pour votre toute première demi-finale de Masters 1000. Comment l'expliquez-vous ?
La semaine dernière j'avais perdu en deux sets contre Félix, en finale à Bâle (6-3, 7-5), cette fois je gagne en deux sets, j'ai appris des trucs du match d'avant. Je crois que j'ai su être plus intense, frappé la balle plus proprement, lui enlever du temps. Je pouvais prendre la balle super tôt aujourd'hui. J'ai réussi à maintenir le plan de jeu du début à la fin et ça a marché.
Ce plan de jeu tient à une agressivité permanente, notamment ?
Il faut que je mette autant de pression que possible sur mon adversaire, à chaque match, parce que je sais que si ce n'est pas moi qui le fais en premier et que je lui laisse l'initiative, alors je me retrouverais agressé et je finirais probablement par m'incliner.
Vous voilà en finale pour la quatrième fois en quatre tournois. Votre co-entraîneur Patrick Mouratoglou estime qu'un des changements qui peuvent expliquer vos succès récents concerne le calme supérieur dont vous faites preuve sur le court. Comment travaillez-vous cet aspect ?
Je le travaille comme mon service, mon coup droit ou mon revers. Chaque aspect sur lequel vous pouvez progresser, qu'il soit mental, physique ou technique, vous rend meilleur chaque jour et c'est mon intention de le faire sur chaque petite chose de mon jeu. Tous les jours, sur le court, au stretching, sur la récupération, etc. C'est ce qui fera la différence. Le mental est bien sûr une partie du chemin, et je suis heureux de voir que cela avance.
Dimanche, vous allez disputer votre première finale de Masters 1000. Peut-elle engendrer de la tension chez vous ?
Il y a toujours un peu plus de nerfs lors d'une finale, parce que vous êtes si proche de la victoire et que ça peut vous affecter. Il faut jouer ce match comme un autre, même si c'est plus facile à dire qu'à faire. Ce sera forcément super dur et il faudra tout simplement que je joue mon jeu, car c'est la meilleure façon pour moi de me donner le plus de chance de l'emporter.
Quel regard portez-vous sur votre tournoi, surtout que vous avez failli perdre dès votre premier match, contre Stan Wawrinka (4-6, 7-5, 7-6) ?
(sourire) C'est vrai, j'étais presque out. Trois balles de match contre moi (deux à 4-6, 4-5, une à 5-6 au troisième set)... Et j'en parlais avec mon coach : à deux ou trois centimètres près, je disparaissais d'entrée. Sur un coup droit, ma balle est passée à peine au-dessus du filet... Mais c'est souvent comme ça. Vous passez tout près de la défaite et ensuite vous allez loin dans le tableau. J'ai su rester dans le moment présent et je suis super heureux de m'être amélioré tour après tour. Espérons que j'aille au bout, maintenant... »
13
Cheba
Cheba • 899 abonnés
Merci Sophie, super intéressant. :)
2
mergoff
mergoff • 98 abonnés
Merci pour le message.😊
2
2 réponses
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Le cinéma commence.
Fier d’être anti-Djokovic.
13
Aulivier
Aulivier • 87 abonnés
Il a demandé le physio pendant la durée normale de la pause alors arretez de dire n'importe quoi les haters
13
AngeTikiss
/AngeTikiss • 6 abonnés
Vraiment je trouve cette façon irrespectueuse chez Novak de gronder gueuler sa team quand il est en difficulté , c'est pas parce que c'est lui qui paye leur salaire qu'il va leur parler ainsi
13
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
L'autorité, la vraie, n'a nul besoin de cris et autres démonstrations viriles.
2
Goldenole
/Kingofslams • 11 abonnés
Un boss quand il n'est pas content, il gronde. Et si quelqu'un n'est pas content, qu'il démissionne
2
2 réponses
AngeTikiss
/AngeTikiss • 6 abonnés
PDB qui dit que Djoko a perdu tout seul
Comme d'hab avec toi , jamais fairplay
Djoko perd parceque en face il yavait plus fort
Rune est allé chercher sa victoire
Merci d'apprécier la performance du joueur
13
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Je connais mon champion et je sais qu’un Djoko au top n’aurait jamais perdu ce match
1
FedNumber1
FedNumber1 • 92 abonnés
Fidèle à ses habitudes, pas de surprise... haha
1
2 réponses
FedNumber1
FedNumber1 • 92 abonnés
Formidable Holger... Quand je pense que Novak disait encore fièrement en septembre que les jeunes auraient du travail avant de gagner contre lui... 😀 Hahah
13
Artiste2Rue
/Artiste2Rue • 1 abonnés
Si on exclut Fed et Rafa, alors oui, Djoko est le meilleur joueur du monde.
12
MILI
MILI • 314 abonnés
T'es un comique, toi. 😋
1
1 réponses
whsw
/whsw • 253 abonnés
Quelle horreur cette finale 😳 Pauvre tournoi de Bercy qui sombre de plus en plus
11
Spiraleur
/Spiraleur • 23 abonnés
Comprend pas non plus. C’est une belle affiche au contraire…
6
Amaury Castel
Amaury Castel • 13 abonnés
Hein ??
2
4 réponses
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Incroyable je suis sous le choc purée mais normalement PERSONNE s'en sort dans ces matchs face à Djoko
11
jojo59
jojo59 • 320 abonnés


Une semaine INCROYABLE il a sauvé trois balles de match au premier tour, a battu cinq Top 10, et s'offre Novak Djokovic, tenant du titre, en finale !!! Chapeau, Holger Rune, 19 ans seulement ^^
11
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
En sauvant aussi 5 balles de debreak aussi ...ou 6 ? 👍
1 réponses
AngeTikiss
/AngeTikiss • 6 abonnés
On va surtout respirer un peu avec les fans du Serbe qui ne nous laissaient plus respirer sur TT

PDB comme d'habitude à disparu

Rdv à Turin
11
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
C'est une blague la ? xD
Djoko a eu des pauses depuis Wim, celui qui enchaîne depuis 1 mois même s'il est jeune, c'est le Danois Oo
10
MILI
MILI • 314 abonnés
L'âge, ça compte hein.
1 réponses
whsw
/whsw • 253 abonnés
Bon ..... merci Rune, une très bonne chose de faite
mais c'est pas pour ça que je vais commencer à l'apprécier
10
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Alors il pouvait pas gagner hein ???? xd
2
1 réponses
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Une nouvelle fois, l'anti-Djoko que je suis admire la superbe accolade de Djoko, alors qu'il y a de quoi être frustré... Bravo à lui c'est plaisant de voir un tel fair-play, moi j'aurais cassé 6 raquettes
10
Maell K
Maell K • 55 abonnés
Il va pas lui mettre une gifle en même temps 😂
2
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Non mais il peut vraiment faire plus froid, là c'était super amical 😊 Nadal ou même Fed sont moins chaleureux
1
3 réponses
Mostal
Mostal • 43 abonnés
Fantastique victoire de Holger Rune !

Battre Djoko en indoor, tenant du titre, en pleine forme (hormis peut-être une petit douleur à la cuisse mais ça ne s'est pas vu spécialement), c'est un exploit.

Un exploit qui a été précédé d'une victoire contre FAA, qui venait de remporter 3 tournois, en pleine forme et pressenti pour une finale !

Avant cela, le norvégien avait battu le N°1 mondial Alcaraz !

Mais comme cela ne suffisait pas, ce jeune loup avait sorti un gros cogneur, le N°9 mondial, Rublev.

Ce parcours était déjà plus que corsé en affrontant dès le 2eme tour le 10eme mondial, Hurkacz.

Et même au premier tour, il fallait venir un bout d'un animal nommé Stan.

Extraordinaire !!!

Bravo Rune, c'est juste exceptionnel 😍🤩👏👏👏
10
whsw
/whsw • 253 abonnés
Rune est danois, pas norvégien :x
1 réponses
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Nan mais Holger il m' impressionne depuis 1 mois et encore plus sur ce bercy reussir à battre Wawrinka,Hurkacz, Rublev, Alcaraz, Aliassime tout ça en perdant que 1 set je trouve qu'il mériterait de remporter Bercy
9
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Absolument 🙏
4
1 réponses
TortueGenial
/TortueGenial • 12 abonnés
Quelle horreur cette finale 😳 Pauvre tournoi de Bercy qui sombre de plus en plus

whsw
Fais preuve d'un semblant de coherence et epargne nous alors ta presence sur la fdm de cette finale
Soit un minimum logique dans tes actions sinon tu ecris dans le vide
9
Антти А.
Антти А. • 1 abonnés
Rune devrait s'imposer vu son niveau de jeu de cette semaine, de plus oui si il gagne il sera le 1er remplaçant pr participer au master vu l'abandon d'alcaraz.
9
yedog
yedog • 35 abonnés
Holger a déjà de sérieux haters dis donc...il me rappelle de plus en plus Big Mac!^^
Ca le rend encore plus intéressant et sympathique ce jeune homme!
Si il joue aussi bien en collant à sa ligne, et aussi vite qu'hier, il devrait passer face à un Djoko qui manque de rythme, on l'a vu .
Coup droit à 156 km/h hier contre Felix... quand même..à l'instar des plus grands, il monte en puissance Holger Le Terrible!
Du caractère le gamin, pas un" taureau pour rien" dirait ma femme..
signé Columbo..


"You're talking to me"?
9
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Yedog tu vois en Rune le favoris assez clair de ce match
1 réponses
coolyadutennis
/coolyadutennis • 9 abonnés
Dire que c'est une horreur cette finale ne mérite pas de commentaires, c'est faire trop d'honneur à celui qui a écrit ça. Même si on n'aime pas les 2 joueurs on doit reconnaitre au contraire que c'est une très belle affiche et que ça donnera sûrement un super match plein de rebondissements.
9
Rom Pronos
Rom Pronos • 7 abonnés
Djoko reste le meilleur joueur du monde
9
TortueGenial
/TortueGenial • 12 abonnés
Le nombre de balle de break non converti est ahurissant

La dernière fois que je l'ai vu aussi faible en sur ces situations à été au même endroit contre Federer en 2018
9
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
:)


9
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Il va le faire grandir, grandir ce petit arbre - I do hope....😜
1
1 réponses
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Mais popopo quel match !!
Incroyable ce Rune bravo !! Je suis ébahi par son niveau cette semaine 😳
Et merci d’avoir battu Djokovic :p
9
Afficher plus