C'est triste d'etre un détracteur a ce point, après il a 90% de réussite, il peut avoir souvent raison :)
Je sais même pas pourquoi vous espérer une victoire de Rune
whsw @whsw Alğa Kazakhstan V2 il y a 8 minutes
C'est impossible qu'il gagne je vous le dis
whsw @whsw Alğa Kazakhstan V2 il y a 7 minutes
énorme faute :)
encore un match donné à Djokovic vous allez voir
et ca parle et ca parle et ca parle ...

tout ca pr finir comme ca
whsw @whsw Alğa Kazakhstan V2 il y a 5 minutes
Bon ..... merci Rune, une très bonne chose de faite
mais c'est pas pour ça que je vais commencer à l'apprécier
non vraiment ca valait le coup de passer Xd merci de ta contribution hs
Cheba 9h
/WillyRafa 1j
/Amelie04 3j
Ferrouse 3j
lena 5j
/Laurent75 2j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 1j
/Mathusalem 16h
/Jbilfelafdj 3j
/FandesFrancaisXXL 6j
/coolyadutennis 3j
Bublik le goat 3j
/Ozzy77 6j
Gauthier G 1j